La pluie cesse de tomber... le ciel s'éclaircis...
Regardez là, en bas de la colline... juste sur votre gauche... de longues oreilles bien blanches, est ce un lapin? Un de ces doux lapins que l'on aime caresser? Ou un de ceux qui se sauvent dés qu'un bruissement de feuille suspect se fait entendre? Un de ces si doux petit animal juste bon a aimé? Approchez vous...
Mais....
Ce n'est pas une de ces si douces créatures... c'est.... euh comment dire... c'est rose... c'est plus grand qu'un lapin... c'est heu...... coriace a en croire ces sylica qui se sauvent si vite... et ce langage... c'est une petite madrigalienne qui pour tromper l'ennemi s'est mis des oreilles ridicules sur la tête... cela semble fonctionner d'ailleurs... vous avez faillit être trompé vous aussi...
Elle se retourne vers vous... Est elle gentille? Ou va t'elle vous sauter a la gorge? Je ne saurais vous le dire... les petites madrigaliennes sont de nos jours si imprévisibles...
baissez vous!!!
Cette folle lance ses armes en votre direction et hurle:
"Fou le camp de là toi!!!"
Ouf ses armes vous frôlent seulement... mais... elles atterrissent sur un de ces monstres écailleux qui s'apprêtaient à vous attaquer dans le dos... pendant que vous reprenez vos esprits, elle s'approche de vous:
"Salut toi... faut faire attention où tu mets les pieds par ici ^^"
Vous bredouiller un langage incompréhensible, mais elle continue:
"Je me présente, je m'appelle Babsounette, je suis une jeune Jester venue en aide a d'autres madrigaliens pour nettoyer le monde de ces créatures immondes..."
Elle vous tend la main pour vous aider à vous relever... puis elle vous dit:
"Si vous voulez rester un peu ici pour reprendre votre souffle, mettez vous a l’abri sur votre planche ^^ et si je puis vous aider quelque peu, n'hésitez pas, pour une fois que je rencontre une personne par ici, je m'en ferrais un plaisir..."
Vous vous exécutez mais le seul mot que vous pouvez prononcer c'est "oreilles"...
Elle vous regarde avec un regard pétillant et éclate de rire...
"Ah non ce sont les miennes, elles reflètent les différentes facettes de ma personnalité... le coté doux du bon vieux lapin apprivoisé, le coté sauvage et in-approchable de leurs cousins 'libre' ainsi que leur coté foufou a sauter partout"
Puis elle vous décroche un sourire avec un petit clin d'œil coquin...
Puis elle recommence sa lourde besogne... le lancer de yo-yo c'est tout un art n'est ce pas? Vous la regardez faire durant quelques minutes puis elle vous lance:
"Je suis venue ici car ma sœur Babsy m'en a tant parler… de ces combattants, de ces victoires et de toutes ces morts... des personnes de ma familles sont venue sur ces terres et n'ont jamais pus en repartir... des amis aussi... je viens venger leurs mémoires... ce qui je dois dire, me laisse parfois un goût amère..."
Elle baisse les yeux et continue:
"la vie ici est bien triste sans compagnons de route... ma sœur avait, avec des amis a elle monter un groupe qu'ils avaient baptiser 'le clan des sages' mais cela n'a pas marcher comme ils auraient voulus... tout le monde a fait sa route sur les différentes îles de ce monde... j'ai retrouver certaines personnes qui font parti de leurs famille... nous avons décider de tenter l'aventure a notre tour... et de tout faire pour ne pas risquer les mêmes erreurs qu'eux... après tout, on est plus forts en équipe non?"
Elle lève à ce moment là ses yeux pleins d'eau vers les vôtres...
"On est plus fort entre amis non?"
notez petit pied de nez a mon inevitable "PLANCHE!!" décrocher a Unbriel a chaque fois qu'il s'afk >< *sifflote* :lapinrose: