| invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] | |
|
+11jeje wpwiwi Wppex Rotule Mariio67 Arnais punkiz decibelle Kirael Yashi Babsounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 2 Fév 2009 - 13:59 | |
| - Citation :
- Bonjour Madrigal,
Je me présente à vous Arnais Gm de la guilde Kaliptus. En tant que représentante de cette merveilleuse guilde je vous informe que nous réalisons un event inter guilde se déroulant la semaine du 09/02/09 au 15/02/09. Pour se faire nous avons besoin de guildes aimant s'amuser , ne se prennant pas la tête et aimant les defis. Nous avons à l'heure qu'il est 8 guildes inscrites , je passe par ce forum afin de faire participer également de plus petites guildes et /ou guildes moins connues.
Chers amis, Voici enfin venu le temps de vous expliquer le déroulement de l'évent réaliser par Arnais et les Kaliptusiens. Il sagit d'un cross comme vous avez pu le remarqué sur la jolie invitation. Dans un premier temps Arnais décidera d'un comun accord avec le lead de chaque guilde participante un jour de la semaine(du lundi au vendredi) et l'heure de leur convenance pour réalisé ce petit cross. Au jour et heure indiqué la guilde se présentera Canal 4 au lieu de départ de l'event (screen sera mis à votre disposition d'ici peu^^). Tout les membres de cette dites guilde peuvent participer vue que c'est une course sur un trajet donner.Pour corsé le tout les buff seront INTERDITS ainsi que le Cs je compte sur vous pour être honnête on est là pour passer un bon moment. Toute personne prises à tricher sera disqualifiée direct. Nous pourrions aussi eventuellement courir sans notre stuff (allez tous à poil^^)MDR Le premier arrivé sur la ligne d'arrivée aura bien sur gagné. Ce gagnant se verra porté en finale le dimanche 15/02 pour représenté sa guilde. De ce fait tout participant aux éliminatoires doit s'assuré de pouvoir être present le dimanche bien sur. La finale se déroulerait le Dimanche vers 14hou 20H30 indiqués votre préference lors de la validation de votre inscription.Celle ci doit me parvenir au plus tard le 06/02 afin d'avoir le we pour les finalités merci^^ Le reste de la guilde seront bien sur les bienvenus pour encourrager le finaliste , sur planche afin d'éviter tout débordement . Tout les finalistes se verront attribué un petit cadeau et les 3 premiers se verront attribuer en plus un autre cadeau qui lui sera remis au lead de la guilde représentée par ces personnes. Si un point ou l'autre ne vous parrait pas clair ou si simplement vous avez d'autres questions Arnais vous répondra bien évidemment. Bon jeu,Bon évent. ps:Un évent est fait pour s'amusé sans prises de tête et sans tricheries^^ Amicalement Arnais et les Kaliptusiens Donc voilà les modalités de l'event , il nous faudrait 5-6 guildes de plus Maximum , je vous demanderais de m'envoyer un mail ig avec le nom de votre guilde et le gm afin que je puisse le contacter . Il est également préferable que les guildes se presentant aye un forum où je puisse donner le complément d'info afin de ne pas engorger ce forum.Merci Les 6 premieres guildes correspondant aux criteres (disponibilites aux dates ennoncée,possédant un forum,et demande effectuée uniquement par le lead et non un membre ) seront sélectionnées. Vous recevrez un mail de confirmation et enverrai des lors le complément d'info sur votre forum. Amicalement et peut être à bientôt Arnais (gm Kaliptus) et les Kaliptusiens Lien du poste sur le forum officiel:http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F005&MODE=VT&TNO=15357&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F005 qu'en pensez vous? c'est une bonne occasion de s'amuser tout en faisant connaitre un peu plus les sages nons? | |
|
| |
Yashi
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 2 Fév 2009 - 14:05 | |
| Vi, je suis partant, ça peut être marrant | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
decibelle
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 2 Fév 2009 - 15:21 | |
| normalement je suis des votre ^^ | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 2 Fév 2009 - 21:37 | |
| Ouais je suis pour j'ai pas lu l'event mais bon oO | |
|
| |
Arnais
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Belgique fiches du personnage : Arnais Fiche du personnage : Chevalière M 110 Fiche du personnage : Gm Kaliptus Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Mar 3 Fév 2009 - 12:37 | |
| Bonjour les sages et enchantée de faire votre connaissance^^ Je me presente pour ceux qui me connaisse pas Arnais Gm de la guilde Kaliptus. L'un de vos membre est passé sur un forum où j'ai mis une invitation concernant l'event que les kaliptusiens proposent à tout Madrigal et je suis heureuse que vous ayez l'air partant pour y participer^^ En effet pas d'heure d'indiquée cer le Gm de chaque guilde presente dois voir les disponibilites de ses membres pour le semaine du 09/02 au 13/03 inclus me signlaler le jour et l'heure qui vous arrange le mieux pour faire la premiere epreuve qualificative du membre qui représentera votre guilde le 15/02 pour la grande finale. je vous mets ci apres le reglement de l'event^^ Voilà event testé ce jour par le kaliptusiens^^ Tranche de rigolade au rdv bien sur , surtout moi en train de supervisé le tout vétue et les autres à poillllllllllllllllllllll dans madrigal^^ Un peu de serieux^^ Nous attendons des à present votre jour de predilection pour l'epreuve de qualification de votre finaliste (du lu 09/02 au ve 13/02) ainsi que l'heure^^ Le plan du parcour vous sera communiquer le vendredi 06/02^^ Le règlement TOUT buff interdit TOUT stuff , arme, boubou interdit TOUT Cs interdit TOUT fashion interdit TOUT ce que le panier contient interdit OBLIGATION d'être nu comme un vert OBLIGATION d'apporter sa bonne humeur OBLIGATION de respecter les règles^^ Déroulement Communiquez moi le nombre de participant au plus tard le vendredi 06/02 suivant ce nombre nous ferons des petits groupes qui effectueront la course Le gagnant de chaque course fera la mini finale entre vous afin de determiner qui representera la guilde lors de la grande finale du 15/02 Récompenses Les finalises auront bien sûr une récompense selon leur ordre d'arrivée Rien de plus ne sera divulgué sauf que la récompense (évent inter GUILDE oblige) sera pour que la guilde entiere puisse en beneficier Après tout on represente une guilde non?^^ J'espere avoir été claire Si des questions supplémentaires n'hésitez pas Je vous remercie de l'attention que vous portez à cet event c'est aussi une belle façon de faire de nouvelles connaissance tout en s'amusant hors xp^^ A bientôt j'attends de vos nouvelles (Votre jour de predilection pour la selection du finaliste doit me parvenir pour ce vendredi 06/02^^) Amicalement Arnais (Gm Kaliptus) oups voici le lien du forum Kaliptus si cela vous dit^^ http://kaliptus.forum.st/forum.htmA bientôt^^ | |
|
| |
Mariio67
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans une pièce sombres,avec des vampires .. fiches du personnage : Alexoubgg, Level 65, Moine, XX Fiche du personnage : Mariio, Level 63, Bj, XX Fiche du personnage : Alexoubg, Level 65, Assasins, XX Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Mar 3 Fév 2009 - 14:56 | |
| Hum, si je rejoind la guilde (avec un peut de change oui :p) je pourrait participer ? demande au Gm Unbriel | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Mar 3 Fév 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Mariio67
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans une pièce sombres,avec des vampires .. fiches du personnage : Alexoubgg, Level 65, Moine, XX Fiche du personnage : Mariio, Level 63, Bj, XX Fiche du personnage : Alexoubg, Level 65, Assasins, XX Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Mar 3 Fév 2009 - 15:15 | |
| Mouarf je suis 'pas intelligent' *Va au lits* | |
|
| |
Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Mar 3 Fév 2009 - 18:28 | |
| Je ne sais plus tres bien mais il semble que le week end du 13 14 15 je bosse , je vous confirmerait ca demain mercredi sans faute.Donc je compte sur le reste de la guilde pour me representer dignement ....... :tapai: | |
|
| |
Babsounette
| |
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Mer 4 Fév 2009 - 1:05 | |
| Notre guilde est inscrite pour l'heure et la date j'ai donné le vendredi à 21h en attente de confirmation.
TOUS LE MONDE LES ****** A L'AIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arnais
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Belgique fiches du personnage : Arnais Fiche du personnage : Chevalière M 110 Fiche du personnage : Gm Kaliptus Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Mer 4 Fév 2009 - 9:24 | |
| Félicitation à vous . Vous êtes tellement sage que votre participation à notre event est acceptée^^ Donc Rendez vous pris Vendredi 13/02 pour la course folle qui élira votre finaliste et digne représentant Le dimanche 15/02. Je vous comunniquerai le parcour dans le courant de la semaine . Surprise surprise^^ Bises à bientôt Arnais | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Mer 4 Fév 2009 - 13:02 | |
| merci Arnais... bon reste plus cas nous échauffer les sages... :danse: | |
|
| |
Arnais
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Ven 6 Fév 2009 - 10:36 | |
| Pas de soucis^^ Le screen du parcour sera mis sur le forum Kaliptus en tant voulu . Si le lead de la guilde (dsl plus le pseudo en tete :oops: je suis vieille^^)souhaite que je lui montre le parcour un petit say et nous verrons ensemble quand cela serait possible^^ Bises | |
|
| |
Mariio67
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Ven 6 Fév 2009 - 16:28 | |
| Mouarf les sages, ma guilde ses inscrite aussi, on se VERA mouahahaha | |
|
| |
wpwiwi
Nombre de messages : 91 Age : 57 fiches du personnage : Wpwiwi,102,ranger,les sages Fiche du personnage : Buffquipeux,82,pretre,les sages Fiche du personnage : tuneturapoin,68,sorcier,sans Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Ven 6 Fév 2009 - 16:40 | |
| se sera avec plaisir si je peu participer.. d'ici la je doit trouver le voleur de lampadaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Dim 8 Fév 2009 - 12:56 | |
| ok moi aussi je suis partant on va bien s'amuser ^^ |
|
| |
jeje
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : haute patate Humeur : variable x) fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Dim 8 Fév 2009 - 13:11 | |
| moi aussi je suis partant :sourispeur: | |
|
| |
Arnais
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 9 Fév 2009 - 9:31 | |
| Le moment est venu^^ Toutes les guildes ayant donné leurs infos je vous mets de jolis screen du parcours http://kaliptus.forum.st/relations-interguilde-f4/event-interguilde-bientot-t380-10.htmVoilà j'espere que vous comprendrez ce joli parcour au besoin pas de soucis je peux vous le montrer ig avant que vous ne passiez votre épreuve ( uniquement pour le Gm^^) Bisous Un tout grand merci pour votre participation Et Que le meilleur gagne Arnais | |
|
| |
Yashi
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 9 Fév 2009 - 13:39 | |
| Merci, je le trouve compréhensible, mais le sushi, avec ma mémoire de poisson rouge, je m'en souviendrais jamais | |
|
| |
Yashi
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 9 Fév 2009 - 13:52 | |
| On peut pas éditer ici non plus donc désolé du double poste. Je survole le forum des Kaliptusiens, et je ne trouve pas de présentation des Sages, qu'est ce que c'est que ça Kira, allez au boulot :fouet: je plaisante | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 9 Fév 2009 - 14:05 | |
| - Yashi a écrit:
- On peut pas éditer ici non plus donc désolé du double poste.
Je survole le forum des Kalyptus Biens, et je ne trouve pas de présentation des Sages, qu'est ce que c'est que ça Kira, allez au boulot :fouet: je plaisante le souci là dessus, c'est que nous cherchons a faire un texte de présentation pour nous présenter aux autres guildes, mais que nous manquons d'inspirations... (oui je suis plus fortiche pour écrire des trucs qui n'ont ni queue ni tète que ce genre de choses...) et que cette guilde est montée par un groupe d'amis, bah nous devons nous concerter sur les choses a dire ou pas... Nous ne pouvons pas nous présenter en disant 'ouaich ouaiche c'est nous les sages c'est trop d'la balle' (enfin un truc du genre quoi ) donc toute idée est bonne a donner dans la partie guilde après tout, on est tous de la même 'famille IG' merci de nous avoir accepté parmi vous pour cet évent... je sens que ça va bien me détendre après une semaine chargée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] | |
| |
|
| |
| invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] | |
|