| invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] | |
|
+11jeje wpwiwi Wppex Rotule Mariio67 Arnais punkiz decibelle Kirael Yashi Babsounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruijy
Nombre de messages : 62 Age : 43 fiches du personnage : Chevalier 121 Hero Fiche du personnage : Pretre 113 Fiche du personnage : Sorcier 92/BJ 82/assassin 97 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Sam 14 Fév 2009 - 23:51 | |
| oui va tout boufferrrrrrrrrrrrrr kira :p | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Sam 14 Fév 2009 - 23:52 | |
| quelles saucisses ??? Non non j'en est pas vus :siffle: | |
|
| |
Arnais
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Belgique fiches du personnage : Arnais Fiche du personnage : Chevalière M 110 Fiche du personnage : Gm Kaliptus Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Dim 15 Fév 2009 - 11:26 | |
| Bonjour à tous, Il est enfin arrivé ce grand jour , Filanale de notre cross ce soir 20H30. J'attends tout les finalistes au point de départ à 20H30. Tout les supporters devront être sur planche.(par facilite dejà à saint city) Si des supporters se trouvent au depart ils devront attendre que les finalistes se soient teleportes avant d'en faire autant et replancher de suite une fois la teleport terminee. Tout debordement mettra fin à l'event et de ce fait aucuns de vous ne gagnera donc motives vos amis pour qu'ils restent calme^^ Toute triche sera interdite sous peine de discalification. Nous seront intransigeant ce soir. Les finalistes se presentent à poil et non buffé. Plus que jamais vue le nombre que nous seront je demanderais du silence , afin de pouvoir m'exprimer clairement. Je tiens à ce que cette fiale se passe dans la bonne hummeur et le respect d'autrui. Bonne chance Ghostmen. Que le meilleur gagne . Big Bisous A ce soir Arnais | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Dim 15 Fév 2009 - 15:33 | |
| c'est toujours le meme parcour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Dim 15 Fév 2009 - 15:53 | |
| Ben oui évidament Ghost ^^ |
|
| |
Arnais
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Belgique fiches du personnage : Arnais Fiche du personnage : Chevalière M 110 Fiche du personnage : Gm Kaliptus Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Dim 15 Fév 2009 - 21:45 | |
| oui ghost toujours le même parcours^^ | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Dim 15 Fév 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 16 Fév 2009 - 0:15 | |
| et beh pr du lot c'est vraiment bien félicitations à toi ghost !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 16 Fév 2009 - 1:01 | |
| Moi j'ai pas pu être présent (je suis parti manger et je regarder la TV :siffle: )
Félicitation Ghost moi aussi j'ai fini 2eme je sais ce que sa fait ... :boude: |
|
| |
Tom91
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : En Essonne '91' Humeur : Sa peu aller fiches du personnage : Xsakuraxx lvl75 Moine1vs1 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 16 Fév 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Arnais
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 16 Fév 2009 - 10:22 | |
| Un grand merci à toutes les guildes presentes, Ce fut pour nous un plaisir de vous acceuillir à cet event qui je l'espere vous aura plu. Je tiens aussi à remercier notre souveraine qui est passée nous faire coucou malgrés un emploi du temps chargé. Comme beaucoup me l'ont demandé voici les récompenses qui étaient mises en jeu: Tout d'abord chaque finaliste a reçu 2 parchos de vivacité. Le vainqueur a fait gagné a sa guilde:1 deploiement 30 jour , 2 emul , 2 coord 15 jours et 4 parchos evolution(Keyser guilde PegasesLegends) ainsi son groupe de guilde pourra xp tranquille^^ Le second: 1 deploiement 15 jours , 1 emul , 1 coord 15 jours et 2 parcho evolution(Ghostmen guilde les sages) Le troisieme : 1 emul , 1 coord et 2 parchos d'evolution(Limonade guilde Utopia) Nous avons privilégié de donner un cadeau qui servira à toute sa guilde , et esperont que ça vous a plu^^ A tres bientôt les amis Le Kaliptusiens et moi même vous disont MERCI ps:je m'excuse de n'avoir pu repondre à tout les say hier soir mais vue les lag , le monde etc ce ne fut pas evident j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Au prochain event , gvg,ou simplement papotage^^ Bisous Arnais et les Kaliptusiens | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 16 Fév 2009 - 11:27 | |
| Bravo encore à toi Ghost... tu as représenté dignement la guilde des Sages !!!
et Merci à Arnaïs et les Kaliptusiens pour l'organisation de cet évent... et quelle organisation chapeau ! | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] Lun 16 Fév 2009 - 16:13 | |
| Oui merci pour se super event PS: je peuts réavoir un buff du souverain je les garder que 10min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] | |
| |
|
| |
| invitation event interguilde par les Kaliptus [GENESE] | |
|