Mariio67
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans une pièce sombres,avec des vampires .. fiches du personnage : Alexoubgg, Level 65, Moine, XX Fiche du personnage : Mariio, Level 63, Bj, XX Fiche du personnage : Alexoubg, Level 65, Assasins, XX Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Jeux 'Histoire sans fin' Mer 4 Fév 2009 - 21:59 | |
| Alors il mes venue une idées, un jeux plus précisément. Un jeux avec une histoire, mais pas une histoire comme les autres, une histoire SANS FIN !! Le but est de continuer l'histoire et esseyer de finir l'histoire. Ses à dire, faire en sorte que le prochains n'arrive pas plus de 3phrase pour une suite ^^' Sur le fofo officiel, (2008) ce jeux, a etait réaliser avec beaucoups de personne qui ont former un longue histoire, meme très longues histoire ... On aurait dit un livre .. Bon assez parler, JOUONT ! Début ; C'était un jours, très 'pas banal' pour Sanuc, un mercenaire peu expérimenter. Pourquoi un jours 'pas banal' ? Parce que Sanuc, mercenaire peu expérimenter, allez chasser du bang pour sa famille ! Hélas, Sanuc ne sachant pas lire ni chasser sans tuer, Alla chez Pang (notre buffeur peu expériementer) et le tua. Sanuc le ramena chez lui est ... A vous la suite !!
Dernière édition par Babsounette le Jeu 5 Fév 2009 - 6:47, édité 2 fois | |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux 'Histoire sans fin' Jeu 5 Fév 2009 - 6:46 | |
| C'était un jours, très 'pas banal' pour Sanuc, un mercenaire peu expérimenter. Pourquoi un jours 'pas banal' ? Parce que Sanuc, mercenaire peu expérimenter, allez chasser du bang pour sa famille ! Hélas, Sanuc ne sachant pas lire ni chasser sans tuer, Alla chez Pang (notre buffeur peu expériementer) et le tua. Sanuc le ramena chez lui et, Fière de lui s'exclama: -'chérie, j'ai ramener la viande pour ce soir...' sa chère et tendre Drusilla, heureuse d'avoir enfin de quoi faire un bon repas accourut... quand elle vit ce pauvre Pang couvert de sang, elle fondit en larme... comment Sancu, ce parfait ignorant avait sus...
a qui la suite? | |
|
decibelle
| Sujet: Re: Jeux 'Histoire sans fin' Jeu 5 Fév 2009 - 11:42 | |
| que en tuant pang et en le mangeant il heriterais de son inteelligence ho je pleure car pang etait mon amant que vais_je faire maintenant qui pourra me donner ....... | |
|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Jeux 'Histoire sans fin' Jeu 5 Fév 2009 - 16:31 | |
| que en tuant pang et en le mangeant il hériterait de son intélligence ho je pleure car pang était mon amant que vais-je faire maintenant qui pourra me donner l'impression de vivre, que pour une personne au moins j'étais importante, autrement que pour laver, repasser et faire a manger... pourquoi devrais-je donner les pouvoirs de mon bien aimé a Sanuc, ce pauvre fainéant petit mercenaire qui, a peine rentré se mets déjà devant la télé, une bière a la main? que va t'elle pouvoir faire de son bien aimé pang? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux 'Histoire sans fin' | |
| |
|