Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
|
+14Heaven Danone jeje Yashi Tom91 Ghost punkiz Lotto Crit Kirael Babsounette Aliqua Banane kaelis 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 4:44 | |
| definition animal: Etre vivant organisé, doué de la faculté de sentir et de se mouvoir.
quitte a m'attirer les foudres des gens, a mes yeux l'homme décends du singe, comme le chien descends du loup...
Nos cerveaux sont censé être plus évoluer que pour les autres espèces, comme le poisson sait vivre sous l'eau, le caméléon peut se camoufler dans l'environnement, tout cela fait partie de la vie elle même des animaux...
un animal pour s"épanouir a besoin de: respirer, manger, boire dormir et s'occuper... (sans compter se reproduire et conquérir de nouveaux territoires) rien ne difére de l'humain en somme ^^
Laissons ce jeu être un jeu, pour des débats il faudrait créer une nouvelle rubrique ^^
après moi c'est qui? Bogoss? | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 6:05 | |
| normal, suis pas encore au lit Ghost, c'est à toi, parle après le bip *BIP* |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 8:04 | |
| le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué veuillez consulter votre annuaire ou votre nouvelle documentation.
Lord? | |
| | | Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 12:52 | |
| Tu t'es encore trompé de numéro Crit .....
+324******** Bogoss t'es là ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 14:02 | |
| hein quoi ? tu m'as réveillé...
T'as pas honte marjy ? |
| | | Marjy1980
Nombre de messages : 590 Age : 44 Localisation : Aux côtés de mon troll aux cheveux bleus Humeur : Celle d'un troll chercheur de petite bête et tueur de psychopathe fiches du personnage : Streghina,70, sorcière, sans Fiche du personnage : Orlandob, 75, Jester, RainbowofMadrigal Fiche du personnage : Fauxnagui, 93, Jester à l'arc, sans Date d'inscription : 14/05/2009
| | | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 16:08 | |
| laisse le dormir si il était de nuit il est rentré a 7h du mat
par contre kira a du finir de bosser la allez au rapport ! :oui-chef: | |
| | | Crit
Nombre de messages : 711 Age : 49 Localisation : à l'autre bout du réseau Humeur : acqueuse fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 17:06 | |
| T'as de la chance Marjy que je t'ai pas entendu, ma colère est immense quand on me reveille sans raison.
effectivement Kira, t'as dû rentrer viens là. | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 19:01 | |
| Il dort le travailleur.
Alors Kiikii, comment ça s'est passé aujourd'hui ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 19:51 | |
| ah bah j'en sais rien moi....
Euh Babs, dis à LordS qu'il y a que toi qui peut appeler kiki comme ça ^^ |
| | | Babsounette
| | | | Kirael
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 20:17 | |
| :raleur: GRRRRR
BANDE DE PUANTS >< (surtout LordS)
:raleur:
bon qui vient après? >< Crit? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 20:35 | |
| Non Kiki, encore raté ! Il va bosser Criti Kiira viens prendre ton hamburger voyons. |
| | | Kirael
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 20:38 | |
| >< il est dégeu ton hamburger ><
toujours pas de Crit? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 21:36 | |
| parti bosser on a dit (il a pas ta chance de commencer à 5h)
kira, passe faire un dernier coucou avant d'aller au dodo ^^ |
| | | Crit
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 23:01 | |
| Je suis là moi. Enfin pas vraiment là mais là quand même... enfin bon je me comprends.
Marjy es tu là? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 23:26 | |
| elle me souffle oui derrière le dos... mais c moi qui tape ^^
crit, rejoue encore |
| | | Crit
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mar 23 Juin 2009 - 23:29 | |
| Punkiz je sais que t'es la viens dessous s'il te plait PunkiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
| | | Kirael
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 24 Juin 2009 - 5:43 | |
| nop c'est moi
Crit avant d'aller dodo? | |
| | | Crit
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 24 Juin 2009 - 6:06 | |
| Tu te leve tot dis donc !
Tu repasses par la Kira avant d'aller bosser? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 24 Juin 2009 - 11:41 | |
| ou pas Mouhahahahahaha
Allez, babs, ne me déçois pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? Mer 24 Juin 2009 - 11:43 | |
| Non Bogoss ?___? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
| |
| | | | [jeu] Qui sera le prochain a poster???? | |
|