Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma première histoire...un peu HS ><

Aller en bas 
+2
Kirael
Danone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:14

Ah bon? En fait je croyais que c'était un gros inculte...(Nan jdeconne Lord Ahhhh nan pas tapayyyyyyyyyy)

En attendant voici la suite...

L’araignée géante/Destiny Island(Kingdom Hearts)

Dan, Nuke et Lord sortir de la cachette secrète et entendir Kairi crier.

D : Vite !

Ils arrivèrent au bord de la plage et virent l’araignée laisser tomber Kairi et la laisser s’échapper…

L : Qu’est ce qu’elle fait ?

D : On dirait qu’elle veut nous attaquer. C’est le moment de voir ce que valent ces armes. Allons-y !

L’araignée se jeta d’abord sur Nuke, comme il avait l’arme la plus puissante et la plus lourde, il était beaucoup ralenti…Il esquiva juste à temps, puis Dan profita de l’occasion pour lui asséner un coup d’épée sur une des pattes, ce qui la trancha net. Lord lui esquiva une des attaques de l’araignée et se défendait du mieux qu’il pouvait avec le bouclier.

D : Il va finir par lâcher…J’arrive Lord !

Dan qui avait complètement oublier le monstre coura a toute vitesse sur le monstre et lui assena plusieurs coup d’épée à une vitesse fulgurante.
La bête fit demi tour, regarda Kairi et tomba raide morte.

N : On a réussit !

D : Oui…mais je me demande tout de même ce qu’il te voulait Kairi.

Lord examiner le monstre et trouva quelque chose entre ses pattes.

L : Hey ! Regardez ça ! On dirait une télécommande.

D : Ouais…Bizarre…Qu’est ce qu’une araignée pourrait bien faire d’une télécommande…

N : Ben regarder la télé…

D et L : …

N : Bon je sais…elle était nulle…

D : Tu es tomber bien bas mon pauvre Nuke…

N : Rhô, sa va hein ? Et pis fait voir toi ! A tout les coups y a un truc a faire avec…

L : Tu vois bien que c’est juste une télécommande…

N : Ouais mais sais t’on jamais… peut être quand appuyant ici…

Il appuya sur le bouton de la télécommande et une porte de couleur marron apparus devant eux.

D et L : …

N : Ben quoi…c’est pas ma faute si vous êtes assez bête pour pas appuyer sur un bouton…

D : Et imagine que le bouton programmer l’autodestruction de l’île…T’aurais fait quoi ?

N : Ben c’est pas le cas non ? Donc c’est bon…

D : …

L : Bon je pense que l’ont devrait aller voir ce qui se trouve derrière cette porte…

K : Je viens aussi !

D : Non toi tu reste .

K : Mais…Pourquoi ?

D : Rappel toi…tu ma dis que tu attendais tes amis sur cette île…imagine un peu qu’ils reviennent et que tu n’est pas là…Ils auront chercher un moyen pour revenir sur votre île pendant longtemps en se disant que quand ils reviendraient, il y aura quelqu’un pour les accueillirent.

K : Mais peut être que en franchissant cette porte je les retrouverais justement…

L : Mais si il ne sont pas derrière cette porte…comment tu fera pour revenir ? De plus c’est certainement dangereux de l’autre côté…

N : Ils ont tout les deux raisons…

K : Bon d’accord je reste ici…

D : Si je vois Riku…ou l’autre garçon…je leur dirait que tu les attends sur votre île…

Nuke ouvrit la porte et passa en premier…suivit de Lord…enfin Dan qui partit en se retournant et en voyant Kairi murmurer quelque chose…

K : Merci…Dan…

Il sourit et passa la porte pour une destination inconnue…


Demain j'ai pas cours youpeeeeee( rien a voir avec le reste de l'histoire mais bon ><...Au moins jvai enfin pouvoir taper la suite héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:33

La suite...en passant...la j'ai arrêter d'écrire...vu que a un moment donner vous aurez le choix entre deux chapitres...bref je vous en dit pas plus

Un air de Déjà vu / Darkon (Flyff)


Dan se releva péniblement…Nuke et Lord était étendue par terre sur un sol rocheux…

D : Ola lala…Où est ce qu’on est ?

Nuke et Lord se réveillèrent, et regardèrent aux alentour…

N : Une minute… je suis sur d’être déjà venu ici…

L : Ah ? Moi sa ne me rappel rien…

Tout d’un coup un monstre qui ressemblait à une poubelle et une araignée fusionner courait à toute vitesse. Il était poursuivit par une jeune fille qui le taper avec un sceptre.

?: Viens la saleté de Garbagespider !

N : Dite moi que je rêve…

D : Si tu rêve on est deux alors…

L : Trois avec moi…

?: Hey vous au lieu de me regarder taper ce monstre aider moi ! Il arrête pas de courir partout !

Dan sortit son épée de son fourreau et frappa le monstre une fois seulement…Il tomba à terre raide mort.

?: Ouah, Pas mal pour un simple mercenaire.

D : Faut dire tu l’avais déjà bien affaiblis avant…Mais dis moi tu t’appelle ?

?: Ben sa se voit non ? C’est écrit juste au dessus de ma tête…

D : Euh…Ouais mais disons que je bug un peu et que je vois pas ton nom…

?: Ah ? Bon…Alors moi c’est Punkiz.

D : Ok Punkiz. Moi c’est Dan, le grincheux a côté c’est Nuke et le dernier c’est Lord.

N : Mes doutes ce confirment…on est sur Flyff…

P : Euh…je comprends pas la…

D : Disons que c’est asser dur a expliquer…

L : En fait on va faire simple…On est dans le jeu sans être devant un ordinateur…
D : C’est vraiment une longue histoire…

P : Ah d’accord…Maintenant je comprend pourquoi tu disais que tu bugger…Bon et si on aller voir mes amis pour voir ce qu’ils en pensent Ok ?

D ,N et L : Ok.

EDIT: Oubliez ce que j'ai dit a propos du choix du chapitre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:44

Bon vu que je me fais chier...un petit truc sur les mondes que les personnages visitent...

L'île de la destinée, ou Destiny Island et le premier monde que vous visitez dans le jeu Kingdom Hearts (le premier)

Qu'est ce que Kingdom Hearts?

Kingdom Hearts est un jeu de rôle/Action mélangeant les univers de Final fantasy et de disney.
Dans le jeu on retrouve donc pas mal de personnages de FF (tel que Cloud ou Clad si tu prèfère Lord, Squall Leonhart, Auron, Selphie, Tidus ect...) et des personnages de Disney (Donald, Dingo, Mickey, Jack Skellington, Aladdin ect...)

L'histoire:

Ce sont les aventures d'un jeune garçon nommé Sora qui part à la recherche de ses amis Riku et Kairi en voyageant de monde en monde. Dans Kingdom hearts 2 celle ci a presque totalement oublié Sora. Mais sa finit bien je vous rassure^^.

Pourquoi est ce que j'ai choisis ce jeu?

Kingdom Hearts est et restera un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer c'est surtout pour sa...

Maintenant passons à Flyff....

Qu'est ce que Flyff?

Alors la franchement si vous savez pas xD mais bon...
Flyff est un MMORPG dont la sortie francaise était le 31 août 2007.
C'est avant tout un MMORPG gratuit...enfin si on veut...vu que plus vous avez un level élevé plus vous aurez besoin de CS...

Pourquoi Flyff?

Ben...déjà pour faire apparaitre LesSages dans l'histoire...ensuite Flyff me sembler un bon endroit pour conclure l'histoire (dans tout de même pas mal de chapitre la fin...surtout quand plus y en aura plusieurs...)

Voili voilou...Une belle ptite présentation rien que pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:44

La suite...enfin LesSages apparaissent T_T

Les Sages/ Maison des Sages (Flyff)


Dan, Nuke, Lord et Punkiz marcher péniblement jusqu’à Darkon…la ville la plus proche, en court de chemin ils furent attaquer par de nombreux monstre tous plus facile a tuer les uns des autres. Un coup de la hache de Nuke par ci, un coup d’épée de la part de Dan par là…

N : Au fait…Cette voix lorsqu’on était sur ce vitrail… elle nous a parler de pouvoir…

D : Tiens, justement sa me rappel…avant de l’entendre pour la première fois…

Il leur raconta son histoire depuis la bibliothèque jusqu’au moment ou il c’était endormi…

P : A mon avis vous devrez le découvrir par vous-mêmes…

A leur arrivée à Darkon, Punkiz leur présenta ses amis…

?: Enchanté, moi c’est Kiiraelfs.

?: Moi c’est Babsounette.

?: Moi Ghost…

?: Moi Rotule, enchantée de faire votre connaissance.

?: Moi c’est Crit !!!

D : Moi c’est Dan, ça c’est…

Dan s’interrompit…Nuke le regarder fixement tout en jouant avec sa hache…

D : Euh…

P : Le grincheux c’est Nuke et l’autre c’est Lord…

D : Tiens, pour une fois que c’est pas moi qui le dit…

Tout le monde éclata de rire sauf Nuke qui sortit de la pièce.

D : Il est bizarre lui en ce moment…

L : Ouais…

Dan et Lord racontèrent leur histoire à tout le monde et ils parurent tous interloqué…

K : C’est vraiment bizarre…

G : Ouais…vous êtes sur de pas avoir pris de substance hallucinogène ?

D et L : …

G : Bon, bon ok… j’ai rien dit…

K : Bon bref…le mieux pour vous sa doit être de découvrir ce que vous devez faire pour revenir dans la réalité…

P : Oui, mais ils découvriront sa demain…le repas est prêt…d’ailleurs vous devriez aller chercher votre ami…
C’est dangereux dans le coin.

D : Ok, j’y vais…

Il faisait nuit noire dehors. Dan crier, chercher après Nuke en vain…Il rentra à toute vitesse dans la maison…

D : On à un problème…Nuke à disparu…


Foutu Microsoft Word 2000...pas moyen de sélectionner un truc sans qu'il descende a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:03

Jm'ennuis vraiment today...

Seul dans le noir/ Darkon (flyff)


Tout le monde éclata de rire sauf Nuke qui sortit de la pièce.

N : Puisque c’est comme ça je vais faire un tour dehors…

Personne ne l’avait entendu à ce moment la.

N : Bon…je vais pas tarder dehors vu qu’il fait presque nuit…

?: C’est sûr le noir fait toujours peur à quelqu’un…même les plus valeureux guerriers…

Nuke se retourna mais ne vit personne…

?: Je suis là…

Nuke vit un homme, habillé en noir et qui porter un katana énorme qui pouvait peut être faire 2 ou 3 mètres…

N : Qui êtes vous ?

?: Qui suis-je ? En voila une question…C’est toi qui ma appeler grâce aux ténèbres qui sont en toi !

Nuke sortit sa hache et dit :

N : C’est pas vraiment la réponse que j’attendais…

L’inconnu sortit son épée de son fourreau et envoya un coup à Nuke..Qui l’esquiva assez rapidement.
S’en suivit une multitude de coup donner par l’inconnu en vain…

?: Tu es plutôt agile… C’est bien… mais tu ne résistera pas longtemps…les ténèbres t’emporteront…

Nuke commençait en effet à déjà ressentir la fatigue…quand soudain il entendit Dan crier après lui…

D : Nuke ! Ou es tu ?

N : Je suis là !

?: Ce n’est pas la peine…ils ne t’entendront pas…pour eux tu appartiens déjà aux ténèbres…

Nuke voulut s’enfuir mais l’inconnu lui envoya un grand coup d’épée…qu’il para avec sa hache, qui elle s’envola dans les airs et se brisa…

?: Pas la peine de t’enfuir… ton voyage vers les autres mondes s’achève ici…

?: Ne touche même pas à Nuke toi ou sinon…

Dan était derrière l’inconnu et semblait énerver…

?: Ah…alors c’est toi l’élu…

D : Peut être que oui et peut être que non…Et toi tu es qui pour t’en prendre à mes amis ?

?: Moi ? Je suis Sephiroth…Et je suis venu plonger son cœur dans les ténèbres…

D : Ah ? Ben… écoute c’est bien…mais je vais peut être te décevoir en te disant sa mais…attaque toi à quelqu’un de ta taille et qui à une arme !

Très vite Dan sortis son épée et attaqua Sephiroth…à une vitesse hallucinante qu’il n’eut même pas le temps de se défendre…Sephiroth tomba à terre…vaincu…et laissa tomber son épée. Soudain il disparut dans un passage sombre qui avait pus le téléporter n’importe où…

D : Quel lâche n’empêche…Ca va Nuke ?

N : Super… à part peut être que ma hache est cassée…

Ils rentrèrent dans la maison des Sages pour s’y reposer sans se douter que le lendemain aller être un jour terrible…

Les titres des autres chapitres je les met en anglais...c'est plus stylé...et euh...vous pouvez poster hein? Parce que des fois je me sens vraiment seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:12

j'aime pas trop poster entre tes chapitre ça coupe l'histoire je trouve silent

tkt pas tu n'est pas seul plein de monde te li ^^ continue c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:35

Tada!!!! Voici la suite...je crois qu'il va falloir que Dan change ses fréquentations...

Dan’s past / Entremonde (Aucun)


Il faisait sombre, très sombre. L’orage gronder, les éclairs éclater partout. Dan n’avait que 10 ans à l’époque…

D : Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire…

Soudain un éclair transperça la vitre derrière laquelle Dan se trouvait et le foudroya en plein cœur…
Il se réveilla dans un endroit étrange. Il y avait un homme au milieu de la pièce, assis par terre.
Il était habillé tout en noir, avait des cheveux noir et des yeux bleu. Il regardait Dan fixement…

D : Euh…je suis où là ?

L’homme le regardait toujours aussi fixement, puis répondit :

H : Je me demande si je dois te le dire…Tu te souviens de ce qui t’es arriver ?

D : Ben la foudre ma électrocuté en plein dans le cœur et ensuite…

H : Et ensuite tu t’es réveillé ici, n’est ce pas ?

D : Euh ouais…minute…sa veut dire que…

H : Oui, tu es mort…

D : Et vous êtes ?

H : Sa ne sert à rien que je te le dise…tu ne t’en souviendras pas en te réveillant.

D : Hein ? Pourquoi ?

H : Car sa à toujours était comme sa…

Dan s’était avancé vers l’homme et c’était assis à côté de lui.

H : Et maintenant tu va insister pour que je te dise mon nom, non ?

D : Si je l’oublis en me réveillant, ça me sert à rien de le savoir non ?

L’homme souriait.

H : Et pourquoi tu t’es assis à côté de moi ? Je suis peut être dangereux, non ?

Dan n’avait pas vraiment réfléchi au moment ou il s’était assis. En fait, il se sentait en sécurité à côté de lui.
Comme si il le connaissait depuis longtemps, comme un vieil ami ou un membre de sa famille.

D : J’ai juste l’impression…d’être en sécurité avec vous.

L’homme se releva. Il souriait toujours, puis dit :

H : C’est la première fois que quelqu’un se sent en sécurité à côté de moi. La plupart des gens ont peur de moi, mais toi…

L’homme se retourna et vit vaguement une épée dans son dos…

D : Est-ce que vous êtes …

H : Oui, je suis la Mort…mais il est temps pour toi de partir…

A peine avait t’il dit cette phrase qu’il vit une larme qui glisser le long de la joue de Dan.

D : Alors pourquoi m’avoir amené ici ?

La Mort : J’avais envie de te revoir…

D : Me revoir ? Mais je ne suis jamais…

Dan se réveilla en sursaut. Il ne savait pas où il était…

N : Et ben…tu t’évanouis deux secondes et ensuite tu reviens à toi…t’es vraiment trop bizarre toi…

D : Seulement deux secondes ? Bizarre…

N : C’était encore cette voix hein ?

D : Non, je sais pas en fait…

Dan se souvenait très bien de sa discussion avec la Mort…Mais il ne voulait pas vraiment parler de son passé avec Nuke…
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:18

Nox&Meda (1)/ Reality World



Nox se réveiller machinalement. Il ouvrit son volet puis regarda l’heure…

N : 11h30…déjà…sa passe vite quand on roupille…

A peine eut il dit ces mots que quelqu’un cria après lui dans les escaliers…

?: Nox, réveille-toi ! Meda t’attend !

N : J’arrive, j’arrive…

Il se prépara à toute vitesse puis sortit de la maison…

M : Et ben c’est pas trop tôt…

N : Ouais…bon…on est en vacances alors autant en profiter non ?

M : Je vois…tu as encore oublier…

N : Oublier quoi ?

M : Ce soir on doit aller explorer ce manoir abandonné tu te souviens ?

A vrai dire, Nox avait un peu oublier le pari idiot qu’ils avaient fait avec Dan…

N : Ah oui c’est vrai…ce pari idiot avec Dan…Bon de toute façon on risque rien…

M : J’ai un peu peur tout de même…

N : Quel idée aussi de parier avec Dan…

Le soir Nox et Meda allèrent comme prévu dans le manoir abandonné. Quand soudain…

M : Dis ta pas entendu un truc dehors ?

Ils regardèrent par la fenêtre, Dan était dans la rue en train de crier…

N : Qu’est ce qu’il lui arrive encore à celui la…

M : Je sais pas mais il est partit à toute vitesse.

N : On devrait aller voir si il va bien non ?

M : Ben…il avait plutôt l’air d’aller bien…et pis on a pas finis d’explorer ce manoir…on ira le voir après.

N : Ok, on a qu’a se séparer…Moi je vais voir à l’étage au dessus et toi au rez de chaussée, d’accord ?

M : D’accord.

Nox monta les escaliers et atterrissa dans un grenier poussiéreux. Il y avait des livres en tout genre, des statues , des chaises, un bureau et un miroir. Un très grand miroir orné d’une fresque asser grande ainsi que d’une inscription en latin…

N : Si seulement Dan était là…en plus vu tout les livres il serait certainement rester des heures dans ce manoir.

M : Nox viens voir !

N : Ouais j’arrive…

Au moment de partir il remarqua un étrange livre poser sur le bureau.

N : Il a l’air cool ce livre…je le prend pour Dan…sa lui plaira certainement vu qu’il aime lire…

Nox descendit ensuite les escaliers, le livre coincé sous le bras et rejoignit Meda.

M : Regarde…

Tada...Pour Babs qui traine sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:56

c'est même pas vrai... :siffle:

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:24

Nox&Meda (2)/ Reality world



Le sol était couvert de sang…du sang sec…il y en avait partout.

N : Mais qu’est ce qu’il c’est passé ici…

M : Je sais pas, mais j’ai beaucoup moins envie de rester ici maintenant…

N : Je pense que si on explique à Dan…

A ce moment la porte d’entrée s’ouvrit à la volée. Un homme armé d’un pistolet était sur le seuil de la porte.

H : Que faites vous ici ?

N : Euh…on…

H: Non, en fait pas la peine de me répondre. De toute façon…je vais vous tuer…

N : Tout sa à cause d’un pari idiot…

L’homme devait avoir entre 30 ou 40 ans…il était grand, avait des yeux bleu et des cheveux noir.

N : Bon…vous nous tuez ou pas ?

H : Peut être que oui, peut être que non…

L’homme souriait, il semblait regarder Nox avec attention. Meda avait peur.
Elle aurait voulu ne jamais faire ce pari idiot…Puis Nox demanda…

N : Que c’est il passé ici ?

H : Des gens ont était tuer…

N : Sa je m’en douter…mais par qui ? Par vous ?

H : Non.

L’inconnu regarder Nox toujours aussi fixement, puis se retourna et ferma la porte. Il s’avança vers un fauteuil, s’assis et rangea son arme.

H : Très confortable…asseyez vous si vous voulez.

Nox et Meda se regardèrent, puis s’asseyèrent dans un des fauteuils…

H : Comment vous vous appelez ?

M : Moi c’est Meda…

N : Nox

H : Vous avez faim ?

N : Oui…mais euh…

H : Mais ?

N : Vous deviez pas nous tuer ?

H : Réfléchissez un peu…je vois pas vraiment l’intérêt de tuer deux adolescents qui aiment fouiner un peu trop…Et puis…tu préfère mourir que de manger quelque chose toi ?

Nox ne répondait pas. L’homme se leva pour aller chercher quelque chose à manger.

M : Euh…sa te dit de t’en aller ?

N : Excellente idée…

Ils allèrent vers la porte en faisant le moins de bruits possible et…

H : C’est pas la peine la porte est fermée à clef…

N : Bon…au moins on aura essayer…

H : Qui ne tente rien n’a rien…c’est bien connu…

Ils se réasséyèrent. Nox et Meda virent que l’inconnu avait ramené une corbeille de fruit.
Ils avaient l’air bien frais. Nox après en avoir manger quelque uns avait le ventre remplis.
Meda, quand à elle, n’avait rien manger du tout.

H : Bon…je pense que vous devriez partir…

N : En fait vous êtes pas si méchant que sa.

H : J’ai l’air d’être méchant ? Bref…au fait…le livre que tu as pris…

N : Ah euh…en fait vu qu’ont penser que le manoir était abandonné…

H : Non tu peux le prendre…sa ne me gène pas…

N : En fait c’est pour un ami…Il adore lire…il s’appel Dan.

Pour ceux qui comme moi on des problèmes de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:14

Bon j'avance pas beaucoup au niveau des chapitres la...en fait j'ai plus vraiment d'idée pour le moment...en tout cas...voici la suite...

Solensis/ Reality World



H : Dan ? Celui qui habite à quelque maisons d’ici ?

N : Oui, vous le connaissez ?

H : Oui, je suis un ami de son père…

N : Euh…comment vous vous appelez au fait ?

H : Ah oui, je ne me suis pas présenter. Moi c’est Solensis…Mais il se fait tard. Vous devriez rentrer chez vous.

N : Euh…en fait…on a fait un pari avec Dan qui consister à passer la nuit dans ce manoir.

Solensis éclata de rire.

S : Haha…Dormir dans ce manoir ? Et Dan qu’est ce qu’il devait faire lui ?

N : Il devait aller à la bibliothèque. Apparemment il y a des livres qui apparaissent et disparaissent.

S : Dan à toujours aimé la bibliothèque. C’est une sorte de cachette ou se réfugier pour lui…et puis c’est vrai qu’il adore lire.

M : Au fait Nox…en parlant de Dan…on devait pas aller le voir ?

N : Ah oui mince…bon tant pis…on le verra demain…Bon on va partir…

Solensis se leva et ouvrit la porte. Nox et Meda franchisèrent le seuil en lui disant aurevoir.Tandis qu’ils s’éloignaient Solensis murmura quelque chose…

S : Et souvenez vous…C’est toujours vers 22h30 que l’on fait les plus beau rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:52

La suite...


Before The fight


Dan se réveiller péniblement dans la maison des sages. Une odeur agréable flottait dans toute la maison et venant de la cuisine. Dan descendit des escaliers alla dans la cuisine et vit Punkiz, Babsounette, Ghost et Crit.

D : Salut.

G : Alors ?

D : Alors quoi ?

C : Ce rêve que tu as fait hier quand tu t’es évanouis, c’était quoi ?

D : Sa c’est pas vos oignons…

G : Hey, un peu de respect tout de même. Je te signale que notre guilde vous loge et vous nourris alors…

D : C’est vrai…mais c’est un rêve que je n’ai pas envie de raconter…surtout que comme je l’ai dit à Nuke hier je ne me souviens plus de quoi j’ai rêver.

B : Bon aller passons à table et Ghost arrête d’embêter Dan…

Ghost regardait Dan fixement puis s’en alla en disant qu’il n’avait pas faim.

P : On se fatigue a faire un truc et lui il s’en va…

?: Il a toujours était comme sa de toute façon…

Rotule était sur le seuil de la cuisine. Elle venait juste de se lever.

C : Tu as passer une bonne nuit ?

R : Oui ça va…

Ils déjeunèrent puis Dan alla dans le salon voir Lord et Nuke. Nuke était occuper à réparer sa hache, tandis que Lord lui lisait un livre. Dan s’approcha de Nuke par derrière et…

D : Bonjour !

N : Ah !

Lord éclata de rire. Nuke se remetta brièvement de ses émotions et dit…

N : T’es bête ou quoi ? Tu ma vraiment fait peur. Enfin bref…ça va mieux ?

D : Moi ça va…et toi ?

N : Tranquille.

Il regarda la hache de Nuke…

N : Impossible de la réparer…

D : Bon c’est pas grave si on a des ennuis tu…

A peine avait t’il dit ces mots qu’un cri se fit entendre dehors…

D : Ghost !

Dan sortit de la pièce à toute vitesse suivit de Lord et de Kiiraelfs. Tous les autres membres de la guilde suivait…excepter…

N : Si seulement ma hache était pas cassée…

J'ai enfin écrit la suite T_T
Normalement, Si tout se passe bien...vous devrez choisir entre deux chapitres. Sachant que votre choix influencera sur la fin...Bref j'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:20

A fight with the wise guild



Dan coura dehors à toute vitesse à la recherche de Ghost. Quand soudain un énorme rugissement se fit entendre. Un griffon énorme voler dans le ciel de Darkon. Entre ses pattes Dan aperçut Ghost, évanouis, peut être mort.

D : Oh non c’est pas vrai…

Le reste de la guilde arriva derrière lui. Le griffon continua sa route jusqu’à une zone violette à l’est de Darkon.
Soudain un assassin se cogna à Dan.

?: Oups excuse moi…faut que je tue cette grosse bête.

D : Je t’accompagne !

?: Ok, allons y.

Ils partirent tous en direction de la zone violette. Arriver là bas , le griffon lâcha Ghost et attaqua Dan.

D : Celui la je vais me le faire…

Le griffon chargea l’assassin de plus belle. Il en profita pour le frapper tout en l’esquivant à plusieurs endroit. Dan lui sauter en l’air tout en envoyant une volée de coup sur la bête. Crit, grâce à son arc pouvait attaquer de loin et donc sans recevoir de coup de la part du griffon. Lord était occuper a parer les coups de griffes de la bête.
Kiira soignait les blessures de Dan et de l’assassin avec Punkiz, et Babs s’occuper de Ghost. L’assassin se prit un coup de griffes tellement puissant qu’il vola en l’air. Le griffon le chargea mais Dan sauta en l’air et lui planta son épée en plein dans la tête. Le griffon commença à s’envoler, fit quelque mètre et s’écroula au sol, mort.

?: Et ben…il était résistant…

D : Très. Comment tu t’appel au fait ?

?: Ah oui…Moi c’est Damsun.

D : Moi c’est Dan…et les autres c’est Les Sages.

K : Enchanté.

Ils rentrèrent tous à la maison des sages accompagner par Damsun, le nouveau membre des Sages.
Nuke les attendaient, puis s’occupa des blessures de Ghost vu qu’il n’avait pas participer au combat.

Otherworld


Dan, Nuke et Lord étaient en train de discuter avec Damsun.

DS : Moi aussi je viens d’un autre monde…je me souviens plus trop comment je suis arrivé ici en fait…

D : Sa te dit de venir avec nous ? On pourrait explorer d’autre monde ensemble et aussi découvrir vraiment ce qui se cache sous cette légende…

Ds : Ouais pourquoi pas…alors…en route pour de nouveau horizons !

Ils firent leur adieu aux Sages, puis Dan appuya sur le bouton de la télécommande…Un porte bleu foncé apparue devant eux…

K : Avant de partir Nuke, prend ça.

Kira lui tendait une hache bleu-verte.

N : C’est pour moi ? Merci…

P : Vous avez intérêts à revenir par contre !

D : Sa t’inquiète pas…on reviendra.

Damsun fut le premier a passer la porte. Lord le suivit, puis se fut le tour de Nuke et Dan. Dan vit les Sages faire des gestes d’adieu, puis il passa la porte vers une nouvelle destination…


La y a 2 chapitre vu le bug du server genèse...

EDIT: Pour le prochain chapitre...vous devez voter...alors....

Sois le chapitre:

- Three friends dissapeared ( trois amis disparus)
ou
-Investigation in the spencer's manor ( enquête dans la manoir spencer)

Comme je l'ai dit un peu plus haut le chapitre que vous choisirez aura une influence sur la fin...voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:09

Je vote pour : enquête dans le manoir spencer
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:19

trois amis disparus (0)
enquête dans la manoir spencer (3)


Dernière édition par Danone le Sam 6 Juin 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:34

enquête dans la manoir spencer
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Invité
Invité




Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:39

enquete dans le manoir spencer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:09

Bon vu que je pense pas avoir plus de vote...Voici la suite Mouahaha

Investigation in the Spencer’s Manor

Nox se réveiller dans un étrange manoir…il ressemblait un peu au manoir de Solensis, sauf que celui de ce dernier était beaucoup moins grand…

N : Mais je suis où là…

?: Tiens tiens tiens…

Nox se retourna et vit un homme pointant un pistolet dans sa direction…

N : Hey non ne…

L’homme tira…derrière Nox…un zombie était derrière lui puis s’écroula à terre…

?: En plein dans la tête…Sa va ?

Nox qui venait juste de se remettre de ses émotions répondit :

N : Super la forme…je me réveille dans un manoir que je connais pas, et ensuite quelqu’un tire derrière moi et…oh un joli zombie mort…non vraiment la forme…

?: Euh…ouais bon…moi c’est Chris, Chris Redfield…

N : Moi c’est Nox…

C : Bon et si on…

Un cri se fit entendre, Nox était sur d’avoir reconnu la voix de Meda…

C : Je sais pas qui c’est mais elle cours un grave danger dans ce manoir…

N : Je crois que c’est Meda !

C : Bon…si tu la connais allons voir…

Ils se dirigèrent en direction des cris et arrivèrent juste à temps…Meda était en très mauvaise posture…Un zombie qui avançait droit vers elle. Chris prit son pistolet et tira sur le monstre. Il s’écroula par terre, vraiment mort cette fois…

M : Merci…

C : Juste à temps…moi c’est Chris…

M : Moi Meda…Nox ou est ce qu’on est ?

N : Euh…

C : Apparemment on est dans la manoir Spencer…Enfin d’après certain rapport que j’ai trouver dans la manoir…

N : Et qu’est ce qui se passe ici ?

C : Apparemment un virus c’est répandu…il a contaminé tous les habitants et tous les chercheurs…En les transformant en zombie bien sur…nous on à était envoyer pour enquêter sur les meurtres horribles de la forêt…mais on à était attaquer par des chiens…et tous séparés pour finir…

M : Et si on les chercher ?

C : D’accord mais…on reste ensemble…vu que vous n’avez pas d’arme…

N : Ok allons y !

M : Mais euh…on va où au juste ?

Dans le couloir ou ils se trouvaient se tenait au moins cinq ou six porte…Ils prirent une porte au hasard et commencèrent leur exploration…Mais quelque minute plus tard dans le même couloir…

D : Où est ce qu’on est nous ?

N : Ben sa se vois…dans un couloir…avec au moins une bonne dizaine de porte aux alentours…

DS : Bon on en prend une au hasard histoire d’explorer un peu les lieux…

L : On a qu’à se séparer…moi je vais avec Nuke et vous vous allez ensemble ok ?

Tous : Ok allons y !

Dan et Damsun prirent la même porte que Chris, Nox et Meda…Sans se douter de ce qui les attendait dans le manoir…


Nox, Meda et Chris était à présent dans une grande salle à manger. Ils prirent une porte qui menait à un couloir, qui lui menait encore à d’autre porte…

N : Un vrai labyrinthe ce manoir…je me demande comment ta fait pour te repérer sans te perdre Chris…

C : Facile…y a des cartes un peu partout dans le manoir…

N : Ah…je comprend mieux maintenant…

Ils arrivèrent dans une salle avec un piano…

M : Oh un piano…j’en jouerais bien tiens…pour voir si j’ai pas perdu la main…

C : Justement j’ai une partition musicale que j’ai trouver dans le manoir…

Meda prit la partition que Chris lui tendait…elle s’intitulait « Sonate au clair de lune »

M : Tiens…j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part…enfin bref…

Elle s’installa au piano et commença à en jouer…

Dan et Damsun était à présent dans le même couloir que Chris, Nox et Meda avait franchis…Damsun se préparer à franchir une porte quand soudain Dan le stoppa…

D : Ecoute…

DS : Quoi ?

D : Un piano…quelqu’un joue du piano pas très loin d’ici…

Ils se dirigèrent vers la porte d’où venait cette étrange mélodie…

D : Cette façon de jouer du piano me rappelle quelqu’un…

Il ouvrit la porte et…






La suite...je sais pas quand vu que j'ai pas d'imagination pour le moment héhéhé

Edit: J'oublie toujours un truc moi c'est dingue bref...en même temps je ferais bien une parodie...pas de mon histoire hein Smile mais sur Les sages ><
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:22

Le chapitre que vous n'avez pas chosis en attendant que Gpatate arrête d'exploser Smile

Three Friends disappeared


Nox se réveillait lentement, regarda l’heure et descendit les escaliers. Il n’était que 9H30…Il déjeuna, se prépara et sortit dehors…

N : Bon…Allons voir Meda…ah mince…le livre pour Dan… je suis vraiment pas réveiller…

?: Sa c’est sur…

Il se retourna et vit Meda, les bras derrière le dos et qui souriait.

N : Tu m’as fait peur Meda.

M : Nox espèce de tête en l’air…tu changeras jamais…

Ils rigolèrent, tout en marchant vers la maison de Nox pour récupérer le livre…En arrivant Nox ouvrit la porte et récupéra le livre à toute vitesse, puis ils partirent tous les deux en direction de la maison de Dan, et passèrent près de l’étrange manoir de Solensis…

?: Tiens, bonjour vous deux… justement il fallait que je vous voient…

Ils se retournèrent et virent Solensis habillé de la même façon que la veille et avec son pistolet à son ceinturon…

N : Vous avez vraiment pas peur que l’on vous arrête avec sa vous ?

S : On sait jamais…par les temps qui courent… Bon alors…quand avez-vous vu Dan pour la dernière fois ?

N : Euh…

M : Ben…

S : Mais encore ?

N : Ben en fait…la dernière fois que on la vu c’était…

M : Hier, avant que l’on vous rencontre… il criait dans la rue…

N : Mais pourquoi ?

S : Bon suivez moi…et surtout ne regardez pas ou vous marcher quand vous serez à l’intérieur…

Nox et Meda le suivirent, ils tremblaient, leur cœur battait de plus en plus vite…Puis ils virent la maison de Dan… il y avait des policiers partout…des ambulances…des voisins qui criaient…

S : C’est ici…

N : Mais qu’est ce qui se passe à la fin…

S : Vous saurez en rentrant…

N : On pourra pas rentrer je vous signale…et puis pourquoi nous avoir amené ici ?
S : Parce que vous pourrez peut être les identifier…

N : Les…

M : identifier ?

S : Vous en saurez plus en rentrant à l’intérieur…et je vous le redis…ne regardez pas où vous marchez…

Arriver à la maison, les policiers les laissèrent passer…Une vision d’horreur…Nox s’en rappellera longtemps. Des bouts de corps dans tous les sens, une main par ci, une autre par là… Nox et Meda se retenait de vomir…

S : Une voisine à découvert sa ce matin…imaginez le choc…la pauvre est morte d’une crise cardiaque à l’hôpital…

N : Pourquoi…Pourquoi est ce que vous nous montrez sa ?

S : Pour voir si vous arrivez à identifier les corps…

Nox remarqua sur une main, une bague, une bague avec une aigue marine incrusté…

N : Cette bague…c’est pas vrai…c’est la bague de la mère de Dan…

Meda pleurait, Nox la serra dans ses bras. Puis un policier débarqua sur le seuil de la porte et dit en s’adressant à Solensis :

P : Chef, on à retrouver…

Il se stoppa, il venait juste de remarquer Nox et Meda…

P : Que font ils ici ?

S : Ils les identifient…Qu’est ce que vous avez retrouver ?

P : Les…les têtes…dans un buisson dans le jardin…

S : Bien…je les identifierais moi-même…

Solensis passa près de Nox et Meda et leur dit :

S : Et encore…Ils ont eu de la chance…ils ont étaient tués avant d’être découper en morceau…Chez vos deux autres amis on à retrouver les corps de leur parent…Ils étaient apparemment encore en vie quand on les à dévorer… enfin il rester tout de même plus de morceau et était un peu moins éparpillé mais bon…

N : Où sont Dan, Lord et Nuke ?

S : Disparus…

N : Et qui soupçonné vous alors pour les meurtres ?

Connaissant Dan, je ne pense pas que ce soit lui…Et je ne pense pas que vos autres amis, Lord et Nuke, ont un grand appétit au point de dévorer leur parents…Bon venez…j’ai encore quelque chose à vous montrez…un livre…

Il avait ajouté ce mot en voyant Nox et Meda qui commençaient à vomir…Ils sortirent tous les trois de la maison, puis Solensis leur montra le livre. C’était un livre avec une reliure de cuivre toute neuve et avec des petites tâches de sang dessus…

S : On à trouver ce livre dans la chambre de Dan…je vous laisse le feuilleter pendant que les policiers me montre ce qu’ils ont découverts…

Solensis s’en alla en laissant Nox et Meda avec le livre…Meda ouvrit le livre et une feuille tomba…Nox la ramassa et la lut…c’était un rapport, le numéro 5…il parler d’une créature…


[Rapport n°5] Le Metroid Prime

Le Metroid Prime est un monstre qui avait fusionné avec de puissantes armes conçu dans un laboratoire de recherches scientifiques…Mais il à était détruit par une certaine Samus Aran…Ce monstre est en fait un léviathan.

Les Léviathan prennent le contrôle des hôtes les plus puissants de chaque planète, pour la corrompre…
Lord de sa bataille contre le Metroid Prime, Samus Aran à détruit l’hôte du léviathan, or pour survivre les léviathan ont toujours besoin d’avoir un hôte…Il a donc essayer en vain de capturer Samus afin de la corrompre…mais Samus à enlever son armure pour se dégager du léviathan…Qui a donc pris possession de l’armure de cette dernière…Ce qui à créer Darksamus… Une copie de Samus avec un arsenal plus puissant finalement Samus l’anéantissa…

Mais après 5 ans de recherche, nous avons trouver du sang dans lequel circulait un peu de sang de léviathan…Il appartenait à trois chevaliers que nous avions capturés…mais ils se sont échappés…enfin ce n’était pas grave…nous les avions…les premiers spécimen de léviathan, nous pourrons enfin…

La suite du rapport était déchiré…Nox prit le rapport et commença a regarder le livre de plus près. Une légende mentionnant trois chevaliers y était inscrites…

N : Bizarre…Peut être que sa n’a absolument aucun rapport mais bon…

M : Dan à peut être trouver ce livre à la bibliothèque non ?

N : Oui peut être mais…

M : Mais ?

N : Ce rapport…il m’intrigue…et en plus j’ai l’étrange impression d’être observer…

Nox ne se méfiait pas pour rien… Un homme les regarder parler puis jeta la cigarette qu’il fumer par terre et s’en alla…


Mais nan c'est juste légèrement gore mais euh sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:32

Non mais je rêve ! XD

Kingdom Hearts, Resident Evil 5 (Chris), et maintenant du Gore.

Seule question : De quel jeu vient Solensis ? Je ne connais pas ce type scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:20

Solensis vient d'aucun jeu...et non pas Chris de Re5 mais Chris du remake de re1 (Re1 rebirth si tu préfere)

Solensis c'est un perso que j'ai créer moi même ( ben wai l'en faut bien hein!)

Sol veut dire soleil et ensis épée (en latin hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Féminin
Nombre de messages : 1292
Localisation : devant le PC
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:17

J'ai une nette préférence pour la version "enquête dans le manoir"....un peu trop sanguinolent pour moi la deuxième.... J'attends la suite (de l'enquete)....dès que ton inspiration revient hein Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:00

Oui oui t'inquiète pas Very Happy...(mince comment je vais faire j'ai pas commencer a écrire la suite Rhoooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Danone

Danone


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes...la réalité et le rêve...sortez moi de cette sprirale sans fin
Humeur : Sombre...et joyeuse a la fois
fiches du personnage : Dandan assasin lvl69
Fiche du personnage : Flicky mercenaire lvl50 futur chevalier 1vs1 BeautifulDream
Fiche du personnage : Danone acolyte fs lvl28 futur prête Aucune guilde
Date d'inscription : 18/03/2009

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:34

Bon euh vu que je suis en stage, que j'ai mon rapport a terminer...et que j'ai plein de truc mais la flemme d'écrire pour le moment...je vais attendre les vacances (mardi prochain donc) pour continuer à écrire la suite...Voili voilou juste pour dire de pas vous inquiéter si y a pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:56

ne t'en fais pas, un sage c'est patient...


ou pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première histoire...un peu HS ><   Ma première histoire...un peu HS >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première histoire...un peu HS ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reallyivy, une histoire.
» Une histoire incomparable
» Histoire courte >.<
» Histoire vecue (ce n'est pas du RP...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Jeu de rôle :: racontez vos aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser