Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:22

Eh bien voilà.... Aaaaaaaaaaah, que ça passe vite le temps, vous ne trouvez pas ? Déjà 6 mois que j'ai quitté la guilde... Je me souviendrais toujours de vous.

Au passage, j'aime bien le nouveau 'design' du forum, il est sympatoche Smile.

Bref, j'espère que tout se passe bien sur Génèse et que Kiki/Babs sont enfin passés Héros, n'est-ce pas ? lol!

Je repasserai prendre des nouvelles, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reon

Reon

Masculin
fiches du personnage : Reon, Lvl 140 H, Spadassin, Arcadia
Fiche du personnage : Shadee, lvl 75, Sorcier, ReonFamily

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:28

content de te revoir ici Lord
Sinon pour Kira/Babs ils n'ont meme pas osé passer M xD
punkiz

punkiz

Masculin
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:54

Chalut toi ^^
Pas beaucoup de changement coté lvl dans la guilde ... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:27

Ils prennent réellement leur temps, que de limace Very Happy

Sinon je suis un gnagnagna ! (faut pas le dire, c'est mal pour Gpatate !) Donc voilà Smile.

En réalité, je passais juste car j'avais la flemme de refaire une histoire RP, alors je viens repêcher celle d'ici que je n'ai pas terminé, peut-être la terminerai-je un jour Surprised
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:10

c'est pas que j'ai la fleme, c'est que j'ai plus d'interet pour ce jeu a pars les sages, donc pas besoin de pex pour juste garder le contacts avec les guildiens :p

contente de te revoir pars là LordS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:15

Eh oui, c'est bien vrai ce que tu dis Babs ^^. Puis ça devient long à votre level d'exp... tandis que 0.1/mob sur mon gnagnagna, c'est beaucoup plus rapide (Au 110-M+ je précise).

Moi aussi je suis content de repasser par là, de bons vieux souvenirs surgissent Smile
punkiz

punkiz

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:50

Gnagnagna ? pas compris la xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:01

Le gnagnagna veut dire serveur privée.
punkiz

punkiz

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:59

De flyff ? Surprised
Lequel ? lowl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 2:28

Citation :
Eh oui, c'est bien vrai ce que tu dis Babs ^^. Puis ça devient long à votre level d'exp... tandis que 0.1/mob sur mon gnagnagna, c'est beaucoup plus rapide (Au 110-M+ je précise).

Je connais aucun autres jeux ayant un level supérieur à 100 avec un M désignant Master...

Et je ne donnerai aucune information pour ne pas que la guilde prenne un coup. Si des intéressés, envoyez un MP.

P.S : Non Punkiz,tu n'auras aucun lien. Tu ne m'as toujours pas donné d'explications, je les attends en MP. C'pas la peine d'en parler ici.
punkiz

punkiz

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 3:00

Han nan lord épargne moi !!! T_T mdr .... pourquoi t'en veux d'abord ? tu l'sais c'est déjà bien nan ? Pis ... va ici !!
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 3:24

tu veux qu'il aille dans une section réservé a la guilde Punk?
LordS n'est plus des nôtres pourtant, donc tu l'envoi dans un mur :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:12

Je te l'avais déjà en dis en sms en plus... N'importe quoi.
punkiz

punkiz

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:48

Okey ben écoute c'est la vie ca c'est passé comme ca point ... maintenant si tu veux faire la gamin a resté sur ca c'est ton problème et non le miens tu me l'as peut être déjà dit en sms mais de mon coté je me suis expliqué que faire de mieux :/
Sinon si je reprend ton post ou tu t'es limite foutu de ma gueule.
Citation :
Je connais aucun autres jeux ayant un level supérieur à 100 avec un M désignant Master...

Et je ne donnerai aucune information pour ne pas que la guilde prenne un coup. Si des intéressés, envoyez un MP.

P.S : Non Punkiz,tu n'auras aucun lien. Tu ne m'as toujours pas donné d'explications, je les attends en MP. C'pas la peine d'en parler ici.
Pour ma part je joue déjà aux serv privée ensuite ca n'intéresse personne d'autre je te rassure sinon tout le monde y serai vu que j'en parle assez souvent. Pis je t'ai pas demandé de lien .. simplement un nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:34

Donner un nom d'un serveur privée sur un forum d'une guilde officiel peut comprommettre la durabilité de la guilde. Pourquoi ? Car des imbéciles peuvent passer en tant qu'Invité (voir même inscrit) et envoyer un mail à Gpotatoes. Non seulement le privée devra fermer, mais en plus la guilde aura elle aussi des problèmes. Je suis peut-être un peu trop parano, mais on n'est jamais trop prudent.

Prudence est mère de sûreté est pourtant un dicton très connu.

Je ne stagne pas sur ton histoire, si ça t'amuse de te traveloter, fais ce que tu veux. Je t'ai demandé des explications. Tu veux que je te rappelle ce que tu m'as répondu ? "Va voir sur le forum des sages parti Guildien c'est expliqué". Je ne suis plus guildé depuis fin Août. Tu m'as pris pour un imbécile ainsi que "toute la guilde" qui, contrairement à moi, A PU LIRE CES EXPLICATIONS ! Donc maintenant, point barre. C'est certes du passé, mais j'apprécie l'honnêteté. Pour l'instant, tu ne l'as pas été avec moi, alors je ne suis pas "gentil" avec toi.

Tu peux penser ce que tu veux de moi, que je suis con, boulet, chiant, ou n'importe quoi d'autre, ça ne changera rien.
Raviolis

Raviolis

Masculin
fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages
Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages
Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:10

Bon alors je vais faire le chieur en disant que si vous avez des problèmes vous les réglez en MP :x
Et puis stop la fight, c'est pas la fin du monde, il nous a quand même dit que c'est un mec et pas une fille. c'est déjà bien de l'avouer !

Autrement content de te revoir même si tu as arrêté de jouer quelques temps après que je sois arrivé dans la guilde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:32

Vu que je ne peux plus éditer, j'attends un MP de sa part, et je ne répondrais plus à ses posts.

Eh oui Raviolis, on s'amusait bien tout les deux ^^
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:50

Yooo ca s'embrouille ici :p

LordS!!! bisous :p
merci a toi de préserver la guilde de ces cochonneries , j'ai toujours râler sur le fait que les gens en parlaient aussi ouvertement a croire que pour rentrer dans les têtes c'est pas mal difficile...

Donc voilà, j'aimerais que cela sois respecter, merci encore a toi LordS bises
et Punk... Zen :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:03

Il n'y a aucuns problèmes Babs. Je me suis encore un petit peu emporté, mais cela n'arrivera plus. Donc je le redis, ceux qui sont intéressés et veulent savoir sur quel "gnagnagna" je suis, peuvent me MP.
Kirael

Kirael

Masculin
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:13

Slt Lord tu a l'air de bien allé XD content de ton pti coucou c'est vrais que les Sages qui on quitté simplement la guilde ou le jeu manque toujours un peut donc avoir des nouvelle c'est cool !

Merci Ravio tu a dit ce qu'il fallait dire Wink

tien pendant que j'y pense que pense tu de la vidéo Lords? :O
http://tristefootball.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:38

Elle est pas mal la vidéo, y a du boulot derrière. Ce qui m'a fait rire, c'est quand je te vois prendre une branlée par les Jokers ('fin branlée non, t'es pas mort, mais t'as pris cher xD). C'était fun.

C'est un bon début pour Raviolis, peut-être un futur Mato chez les Sages, qui sait ? Wink
Raviolis

Raviolis

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:48

Citation :
C'est un bon début pour Raviolis, peut-être un futur Mato chez les Sages, qui sait ?

Mais bien sur xD

Nan sérieusement j'en fais une tout les 3 ans donc peu de chance que je devienne aussi fort que lui *o*

P.S : Et merci Wink

Citation :
Merci Ravio tu a dit ce qu'il fallait dire

Embarassed mais de rien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:55

Citation :
Mais bien sur xD

Nan sérieusement j'en fais une tout les 3 ans donc peu de chance que je devienne aussi fort que lui *o*

Bah rien ne t'empêche de t'entrainer en prenant des vidéos sur FlyFF et t'amuser avec Smile
Raviolis

Raviolis

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:36

Ouai c'est sur mais bon en ce moment j'ai meme plus le temps de jouer alors de la à faire des petites vidéos :x
punkiz

punkiz

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:51

Tient justement j'ai une petite question sur la vidéo (j'espère que j'ai le droit hein ....)
Comment t'as fait pour qu'elle soit pas refusé par dailymotion a cause de la musique ? Des vidéo j'en ai fait 3/4 ya un moment et elles ont toutes été "recalé" xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D   Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D Icon_minitime

Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant