Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit sos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

petit sos... Empty
MessageSujet: petit sos...   petit sos... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:00

voilà, il m'arrive parfois de demander votre aide pour sauver des poilus...
la dernière fois que je l'ai fait, grâce a une bonne âme du 'Clan des sages' (notre ancienne Guilde) des chiens ont pu retrouver la joie d'une famille aimante...

cet appel a l'aide est un peu particulier...
Une magnifique chienne a été sauvée d'un refuge où elle pétait litéralement les plombs... elle a été sortie d'un refuge et mis en pension... hélas, la somme récoltée depuis le début pour cette merveille fond comme neige au soleil...

je me tourne vers vous, en vous demandant, si vous le voulez bien, de faire passer ce sos au plus de monde possible, pour que nous puissions lui payer encore sa pension le temps qu'elle trouve un adoptant OU une famille d'accueil... (d'ailleurs si vous connaissez une personne susceptible de pouvoir l'adopter OU de la prendre en famille d'accueil c'est aussi bienvenue ^^)

je vous mets ici les liens pour que vous puissiez comprendre...


http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/sauvee-de-l-eutha-curly-7ans-attend-sa-nouvelle-famille-a-l-ava-76-t166685.htm

la demande d'aide pour payer la pension:

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/curly-a-besoin-de-vous-t205030.htm

donc faites passer au plus de monde possible, en précisant que pour la pension, tous dons est bien venues, après tout, beaucoup de petites choses en font des grandes Wink

merci de m'avoir lu bises
Revenir en haut Aller en bas
 
petit sos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Un petit bonjour....
» Un petit bonjour d'un ancien disparu de 6 mois ? :D
» Petit probleme
» Petit cadeau Flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Divers :: coin café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser