Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Un petit bonjour.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tusalhem
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Quelque part entre Ca, Moi et Surmoi fiches du personnage : Tusalhem, Ele 74 Fiche du personnage : Tusa, Aco 39 Fiche du personnage : Brutepaisse, Merco 30 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Un petit bonjour.... Jeu 29 Jan 2009 - 17:12 | |
| .... et plus si affinités. Bonjour à tous, Je m'appelle Damien, j'ai 31 ans et je vis en région Parisienne (pour l'instant). J'ai un fils de 17 mois et la mère qui va avec Mais bon, ne vous étonnez pas si vous trouvez ma candidature dans la partie recrutement, je suis en manque d'amis Sinon, je joue à Flyff depuis janvier 2008 et globalement, j'ai pas mal roulé ma bosse dans les mmo en général (Ah T4C que de souvenirs). D. | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Jeu 29 Jan 2009 - 19:22 | |
| Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature !!! | |
| | | Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Ven 6 Fév 2009 - 12:58 | |
| Bienvenue à toi, moi ? un train de retard ? jamais ^^ un collègue Elem courageux T4C et ses multiples renaissance c'était émouvant ces ptites ailes lol | |
| | | punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Ven 6 Fév 2009 - 20:09 | |
| Bienvenue (je te soutient lotto xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... | |
| |
| | | | Un petit bonjour.... | |
|