| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masklife
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Devant mon pc xD Lyon fiches du personnage : Masklife,57efin en ce moment,aco fs futur pretre,LesArchanges !! Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Bonjour Lun 22 Déc 2008 - 20:52 | |
| Bonjour. Je suis un aco fs lvl 55 je ne vien pas pour une candidature rien juste que j'ai regarder votre Forum et que je le trouve simpatique et un bisoux a Kirael qui a poster un message sur le forum de la guilde LesArchanges et peut etre prochainement je viendrai postuler pour une candidature. Désolé si mon ortographe n'est pas parfait xD et aussi j'ai 12 ans j'aime beaucoup RIGOLER :lol!:j'aime eu ... Flyff ! lire , l'école , NOËL ^^ , et puis ... Ba voilà je croit que c'est tout si vous voulez connaitre mes equip ba reponder au message en disant LES EQUIPEMENTS. +++++++++++ une petite photo de moi lvl 43 :p | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Déc 2008 - 21:17 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum ^^ On va croire que je suis allée piqué dans les autres guilde à force lol Pour l'orthographe tkt pas on est pas super doué non plus ^^ (enfin moi c'est sur lol y en a quand même qui savent écrire XD) | |
|
| |
Masklife
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Devant mon pc xD Lyon fiches du personnage : Masklife,57efin en ce moment,aco fs futur pretre,LesArchanges !! Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Déc 2008 - 23:45 | |
| c'est que moi je suis lvl 57 mtn ... mdr :p | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Déc 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Poulycroc
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Devant mon pc Humeur : Tjrs de bonne humeur fiches du personnage : Poulycroc, 101, Assassin, Sans guilde actuellement Fiche du personnage : Akutruss, Ranger, lvl 67, idem Fiche du personnage : Poulyfs, Aco, Lvl 58, Poulyream Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Déc 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Déc 2008 - 12:36 | |
| Bienvenue sur le fofo
Tu aimes l'école oh oh bon exemple pour Ghost ça !!!!!!! :garfeild: | |
|
| |
Unbriel
Nombre de messages : 678 Localisation : Derriere Babsy comme d hab ou inversement Humeur : Bonne :) y a vraiment plus bête que moi sur terre :') fiches du personnage : Ranger lvl 93 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Déc 2008 - 13:05 | |
| bienvenue a toi ^^ fais comme chez toi, enfin pas trop XD | |
|
| |
Masklife
| Sujet: reu' !!! Mar 23 Déc 2008 - 23:39 | |
| Merci merci :p Non ne t'inquiete pas Kirael ... Moi franchement si je vien dans votre guilde c'est que j'ai eu un probleme avec quelqu'un de ma guilde ^^ ou que j'en ai marre et je l'expliquerai a Enawiel ou Kailianna je ne sais pas sous quel sont tu la connait :p et puis ... j'ai apris que vous aviez dit non a Reika LOL merci parce que moi je le connaissai comme gentil mais Kailianna m'a dit qu'il etait insolant et plein de chose comme ça LOL c'est un peu méchant de dire merci non ?? :oops: Enfin moi je dit merci quand meme et puis j'aimerai bien vous connaitre un peu plus vous membre de la guilde LesSages parce que vous avez l'aire (comment on ecrit ça ?) très simpas :p Bon et puis heu.Bon jeu et JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!! LOL Voila si vous voulez devenir mon ami dans Flyff LOL mon nom est MasklifePS: euf jsuis pas sur que Reika n'est pas ete accepter LOL | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Masklife
| Sujet: Désolé !! Mer 24 Déc 2008 - 12:59 | |
| Désolé je ne veux pas creer des conflit :s :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|