Coucou, Salut, Bonjour, Bonsoir ,Yo les man ! Chalut les Sages
Je me présente a vous, pour les deux semaines a venir, étant un maximum présent durant cette période !
Commençons par le commencement: la présentation
Dans Madrigal : Immoen Moine AoE intel lvl 95M guildé depuis toujours dans la guilde les Ailes d'Argent, dont je suis maintenant un des 5 Co-lead.
j'espere que mon Faible Niveau ne vous empechera pas de voter pour mwa Wink
Passons a la vie Réel : Rémi 19 ans bientôt 20 en recherche d'emploi depuis peu Smile ( -_- d'ou mon temps libre)
Maintenant pourquoi me présenter vous allez me dire, tout simplement car l'expérience d'être souverain est une expérience que j'aimerais connaître!
Certains d'entre vous me connaissent comme Immo le Rageux a l'arène, ( même si vous savez dans le fond que je suis un gentil garçon) d'autres comme Immo le moche aux Fashions dépareillé, ou on me vois encore comme Immo un garçon entier et serviable envers les personnes me respectant Wink
Maintenant pourquoi Moi ? j'estime que les souverain H c'est moche surtout que l'Act 6 va arrivé et que le Stuff va bien les aider héhé ... enfin jdis ça jdis rien ( j'rigole hein cher concurrent oopa
)
Moi petit lvl 95M qui est encore présent pour les petits lvl j'aimerais aidé les jeunes joueurs, mais aussi les anciens bien-sûr tout le monde quoi xD
je vous promet bien-sûr des events XP dès que l'occasion se présentera,
Essayé de mettre en place des event en tous genres, en particulier essayé de mettre en place un tournoi pvp par classe et par Niveau,
Distribution des Buff du souverain aux Novice du Cw par exemple ou aux Novice du météo pourquoi pas Wink voir même des instances et aussi aux personne touchant au But du second job, du passage M ou du passage H car ça peux aidé hihi
Voila je pense avoir tous dis, j'espère a présent obtenir de vous un Minimum de soutiens voir un maximum Wink
Cordialement,
Immoen la moinesse qui envoi le patay