Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Empty
MessageSujet: on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!!   on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 5:33

je sais que beaucoup de monde ici n'en ont que faire de ceci... mais que diriez vous si il sagissait de votre animal? ou simplement si vous étiez 'spéctateur' d'une tel scéne?
moi, je suppose que je serrais soi morte soit dérière des bareaux si cela aurait dû m'arriver... a moins que je ne sois totalement sous le choc...
c'st arrivé en septembre... mais aucune chaine de tv ne l'a passer... pourtant en général dès qu'un chien commet une faute sur un humain, il est montré du doigt... et l'inverse non? injuste... pitoyable...


Un couple et le père de la jeune fille prenaient le train avec un chien tout à fait en règle et muselé comme il se doit. Les agents de sécurité ferroviaire sont arrivés avec leur propre chien, muselé lui aussi. Le chien des policiers est allé flairer celui des gens qui dormait sous le siège. Le chien du couple s'est réveillé et il y a eu un carton entre les deux chiens, les muselières valsent, et bagarre de chien en règle. Les gens rattrapent leur chien, l'un des policiers sort un flingue, le pose sur la tête du chien, les gens dans le wagon lui crient de ne pas tirer, le flic les regarde, ajuste à nouveau sur la tête du chien et tire sans sommation. La cervelle du chien éclabousse le visage de sa maîtresse tétanisée, le maître éclate en sanglot, bref, un carnage. Les gens dans le wagon sont choqués. Le deuxième agent qui ne devait pas s'attendre à ce que son collègue fasse ça regarde les gens et part en leur disant qu'il est désolé. Arrivés à destination, les gens se précipitent pour porter plainte et là, les agents disent que le chien n'était pas muselé. Manque de chance pour eux, il y a eu des témoins.

Pour écouter le témoignage du père de la jeune fille sur radio sud :
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/471534441

Pour écouter le témoignage du copain de la jeune fille sur radio sud :
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/2105818199
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Empty
MessageSujet: Re: on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!!   on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:00

Wahou
Comment un chien peu enlevé une muselière?
Et je pense que tout comme toi j'aurais fait une connerie...
Je suis désolé qu'il y est des gens qui osent faire ça et j'avoue que les média n'en parlent pas je trouve sa encore plus révoltant.
De tel scènes ne devrait pas existé.
pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
Babsounette

Babsounette


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 42
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : RAS
Date d'inscription : 03/01/2008

on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Empty
MessageSujet: Re: on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!!   on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:36

Kirael a écrit:
Comment un chien peu enlevé une muselière?


je vois cela avec les halti de mes chiens (systhéme pour pas qu'ils ne tirent de trop) avec leurs pattes avent, ils arrivent assé vite a les enlever, a mon avi, une muselmiére c'est pareil...
par contre selon une personne qui fais le même métier que celui qui a tirer a confirmer que leurs muselières sont beaucoup plus sécurisées que celles que nous trouvons en commerce et que là, il y a de grandes chances que le propriétaire de ce chien lui ai retiré la muselière... pfff mais bon aucunes preuve concréte...
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 38
Localisation : nul part
Humeur : perdu
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin
Date d'inscription : 18/02/2008

on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Empty
MessageSujet: Re: on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!!   on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:36

Ok :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tristefootball.centerblog.net
punkiz

punkiz


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 30
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé
Date d'inscription : 25/10/2008

on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Empty
MessageSujet: Re: on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!!   on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:05

...c'est choquant j'aurais pas aimer être dans la wagon obligés trop flippant...T_T dire qu'il existe des personne capable de tuer des chiens sans réflexions tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Empty
MessageSujet: Re: on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!!   on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on me demande contre quoi je me bat dans ma vie? contre ca!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Smiley...
» demande de recrutement Flicflac
» petite demande d'aide...
» Enervement lol (pas contre vous biensur)
» Filmer dans Flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages :: Divers :: coin café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser