Les Sages Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff |
|
| Enervement lol (pas contre vous biensur) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miiaamm
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : 49 Humeur : MouahahahAHAAHAH DEMONIAKKKK!!!!!!!!!!!! fiches du personnage : Miiaammounet,lvl61,LesSages =°) Fiche du personnage : Miiaamm,lvl85,Viré des Sages =°( Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Enervement lol (pas contre vous biensur) Mer 12 Nov 2008 - 20:57 | |
| | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Miiaamm
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : 49 Humeur : MouahahahAHAAHAH DEMONIAKKKK!!!!!!!!!!!! fiches du personnage : Miiaammounet,lvl61,LesSages =°) Fiche du personnage : Miiaamm,lvl85,Viré des Sages =°( Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enervement lol (pas contre vous biensur) Mer 12 Nov 2008 - 23:47 | |
| Ne t'inquietes pas lol je respecte tous le monde SAUF ce qui se permettent tous comme tu le dit, dans ma situation je vous ou te raconte bref: J'etait au crane je passait prendres des mobs et je voyait un autre aoe qui avait 3 4 mobs moi je suis passé a coté de lui pour allé prendre des mobs plus loin et la il a terminé son aoe et c'est mit a tapé les mobs qui me suivait, peut etre etait t'il un rageux parceque j'avait plus de mobs que lui sa je peut pas te dire lol. Le seul truc c'est que l'on me le fait tellement de fois que la comme certaines d'autres fois sa ma énervé en plus je suis malade et j'ai tapé xd. En fait j'essaye de reflechir un peu la et je me dit si tous le monde resonnent comme sa on pourra jamais arreté les 1vs1 qui font ca, mais si on fait rien (les aoe) ils continueront, en fait c'est un chemin sans fin SA m'enerVE xd. Pi t'etre que je devrait allé me couché le mal de tete me prends xd et la nuit porte conseil xd | |
| | | Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| | | | Miiaamm
| Sujet: Re: Enervement lol (pas contre vous biensur) Jeu 13 Nov 2008 - 1:16 | |
| Ok merci, en tous cas ce soir je suis tombé sur une personne sympa elle ma tué, je lui est demandé poliement de me rendre mes equipement qu'elle avait prit et elle me les a rendu gentiment alors que je la connaissait meme pas, j'ai drolement appriécé, sa se fait rares de nos jours des gens comme sa. lol | |
| | | Babsounette
| Sujet: Re: Enervement lol (pas contre vous biensur) Jeu 13 Nov 2008 - 1:28 | |
| ah oui tu as eu de la chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enervement lol (pas contre vous biensur) | |
| |
| | | | Enervement lol (pas contre vous biensur) | |
|