Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Forum de la guilde LesSages du serveur Génése sur Flyff

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le coin des blagues...

+15
Yashi
Tom91
Ghost
Lotto
jeje
Crit
punkiz
Miiaamm
badgirlz88
magickayley
Rotule
Kirael
decibelle
floun
Babsounette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babsounette

Babsounette

Féminin

le coin des blagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:10

Aujourd'hui, je suis agent sur un parking et il pleut à verse. A l'autre bout du parking, une voiture me klaxonne. Je viens en courant, bravant la pluie et pensant qu'il y a un problème avec les barrières. La dame me dit "T'peux mettre mon ticket ? J'ai pas envie de me mouiller l'bras !" VDM

Aujourd'hui, alors que je suis avec mon copain (connu sur un site de rencontres) depuis quelques mois, je décide de retourner sur ce site pour y désactiver mon profil. Là, je constate que son profil est d'une part toujours visible en statut célibataire et que, d'autre part, il est en ligne. VDM

Aujourd'hui, ma copine a roulé des pelles à cinq mecs différents dans un bar "pour se faire payer des verres". Un de mes amis m'a récemment confié qu'il lui avait "payé à manger" une semaine plus tôt... VDM

Aujourd'hui, ma fille de 20 mois accepte enfin d'aller sur le pot. Elle fait un superbe pipi. Toute fière, je vais laver le pot, la laissant sans couche. Grave erreur. Après un "gnnnniiiiii" et un visage tout rouge, mon beau tapis n'est plus. On réessaiera le pot à 18 ans. VDM

Aujourd'hui, je fais remarquer à ma copine - très jolie mais plutôt rondelette - que si elle continue à manger autant, elle va bientôt se retrouver méchamment en surpoids. Réponse : "Mon chéri, je transfère simplement toute la frustration sexuelle accumulée depuis deux ans dans la bouffe". Bam. VDM

Aujourd'hui, à la machine à café, je parlais avec un collègue de Bob l'Eponge et plus particulièrement de Patrick, l'étoile de mer. A un moment, je lance "J'aime pas Patrick, il est trop con." Mon chef de service passe, il s'appelle Patrick. VDM

Aujourd'hui, ma fille de 8 ans voulait jouer à cache-cache. Je décide de lui faire plaisir et accepte. Au bout de 2 minutes, je pars à sa recherche. Je l'ai surprise en train de fouiller dans mon porte-monnaie pour pouvoir s'acheter la Barbie que je lui ai refusée il y a une semaine. VDM

Aujourd'hui, j'apprends que mon mari me trompe avec l'une de mes meilleures amies. Il n'a qu'une seule peur et ce n'est pas que je le quitte, que je lui prenne sa voiture ou ses enfants. Non, il a simplement peur que je raconte tout à sa mère et qu'elle le gronde. VDM

Aujourd'hui, alors que j'étais sous la douche, mon copain a décidé, "pour rire", de couper l'eau. C'est marrant 2 minutes mais... il n'a jamais réussi à la remettre en route. VDM

Aujourd'hui, je me suis endormi avec les enceintes d'ordi à fond. A 4h du mat' j'ai hurlé à la mort et frôlé l'attaque cardiaque quand la madame Avast m'a gentiment gueulé dessus que mon "anti-virus était à jour". Pas pu me rendormir. VDM

Aujourd'hui, une femme s'approche de moi dans la rue et me révèle quelques vérités sur moi. Interloquée, je m'arrête net et confirme ses révélations. Puis elle s'éloigne en m'apprenant que je vais bientôt tomber gravement malade et mourir. Depuis, je ne me sens pas bien du tout. VDM

Aujourd'hui, mon fils de 4 ans m'a demandé si, quand j'étais petite, j'étais copine avec des dinosaures. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait semblant de téléphoner au moins 10 fois devant la webcam sur MSN, pour faire style que j'ai une vie... VDM

Aujourd'hui, couchée sur mon transat, le chat passe. "Rhooo, chaque fois que je t'attrape la queue, tu laisses des poils partout !" Rires de l'autre côté de ma haie, nouveaux voisins, moment de solitude. VDM

Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras "Oh mon chéri, tu es enfin arrivé !" Auto-cocufié... VDM

Aujourd'hui, je vais à l'hôpital pour un don de sperme. Concentré pour aller plus vite, j'entends l'infirmière derrière la porte parler à une assistante "Ça va aller vite. Vu la tronche du gars, il doit pas utiliser popole très souvent." Je n'ai jamais réussi à remplir le petit flacon. VDM

Aujourd'hui, dîner romantique. A l'entrée du restaurant, mon copain cueille une fleur qu'il me glisse dans les cheveux. Dix minutes plus tard, grosse crise en public et retour presto chez nous pour trois shampoings pour me débarrasser de la colonie de pucerons. C'est l'intention qui compte... VDM

Aujourd'hui, en allant travailler, j'ai voulu donner un morceau de mon pain au chocolat à un chien errant qui avait l'air affamé. En effet, maintenant j'ai 3 points de suture à l'index... VDM

Aujourd'hui, je vais signer mon premier contrat pour travailler dans une boîte de consulting. J'y vais très sérieux, bien peigné, costard et tout. Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils me demandent ma carte d'identité, avec ma photo d'adolescent grunge aux cheveux longs et gras. VDM

Aujourd'hui, mon copain, avec qui je suis depuis 2 mois, me dit que je suis très câline. Je lui réponds "Par contre, toi, pas trop." Réponse : "Non, j'aime pas ça, ça crée des liens." Ah. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu impressionner une copine en décapsulant sa bière avec mes dents. Résultat, je me suis cassé une dent et j'ai éclaboussé sa jupe blanche de sang et de mousse de bière... Le pire, c'est qu'elle est toujours pas décapsulée. VDM

Aujourd'hui, j'étais en train de finir le pain de viande qui datait d'avant-hier lorsque je me suis rendu compte à la 4e bouchée qu'une nouvelle forme de vie avait élu domicile à l'intérieur. C'est beau la nature. VDM

Aujourd'hui, je me lève dans la nuit et j'aperçois mon labrador couché au pied du lit, chose qui lui est interdite. Je me mets en colère en lui demandant de sortir, réveillant ma femme par la même occasion... avant de me rendre compte que je parlais à un tas de linge. VDM

me suis arreter a la page 15pour l'instant :oops:
http://www.viedemerde.fr/?page=14
Revenir en haut Aller en bas
Kirael

Kirael

Masculin
fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages
Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages
Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:02

lol! de rien ^^ demain tu fini les 275 pages qui reste lol
j'en met une aussi tien ^^

Aujourd'hui partiel. L'examen était recto-VERSO. VDM

dommage la prochaine fois il(elle) le saurat ^^
http://tristefootball.centerblog.net
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:22

15pages le 1er jours, on verra par la suite ce que j'ai le temps de faire... lol!
encore une que j'ai choper sur un autre forum, attention les belle maman lol!

un passant voit passer un enterrement
derrière les deux corbillards un homme tient deux gros chiens en laisse
et derrière y a toute une procession d'hommes
le passant s'approche et demande
on enterre qui?
on lui repond la femme et la belle mère de celui qui tient les deux chiens
que s'est il passe?
les chiens ont tue la femme et la belle mère
alors le passant s'approche du mari et demande :, vous pourriez me pretez vos chiens?
le mari repond : faites la queue comme tout le monde

lol! lol! je vais avoir peur moi ^^ je vais l'envoyer direct a ma maman tien... faut qu'elle se méfie de yamita tout de même... ange
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:00

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'est assis, et il est mort.
Rotule

Rotule

Féminin
fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia
Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages
Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:03

Je viens de lire qq histoires de Toto et je trouve que certaines méritent d'être dédicacées
à certains membres de la guilde. Alors voila :

Pour Kiira (tjrs commencer par le MG .....)

"Dis Toto tu peux me dire pourquoi ta soeur hurle comme ça depuis 20 mn ?"
"Elle pleure parce qu'elle ne supporte pas de me voir manger ma mousse au chocolat !
De toute façon elle ne sait faire que pleurer !
Elle le faisait déjà quand j'ai mangé la sienne !"

Pour Ghostmen

"Madame je me posais une question ce matin en venant à l'école !"
"Laquelle Toto ?"
Je me demandais si on pouvait être puni pour quelque chose qu'on n'avait pas fait !"
Mais bien sûr que non ! On ne te punira jamais si tu n'as rien fait !
Mais pourquoi cette question, Toto ?"
"Oh, parce que je n'ai pas fait mon devoir hier soir !"

Pour Asopos (ASO C LE MEILLEUR vous le saviez ???)

"TOTO !!!!!! Quelle histoire vas-tu encore inventer cette fois-ci pour excuser ton retard ?"
"J'ai rêvé d'un match de foot, Madame "
"Rêvé d'un match ! et en quoi ce match justifie-t-il ton retard, hum ???"
"Heu, à la fin du match, il y avait égalité, alors ils ont dû jouer les prolongations !"

Pour Babsy ou Gorgotaruis (tout dépend qui fait la cuisine ce jour-là)

"Mais qu'as-tu fait Toto ?
L'eau des pâtes a débordé. Je t'avais demandé de surveiller l'horloge ! "
"Mais c'est ce que j'ai fait, il était exactement 18H32 quand l'eau a débordé de la casserole ! "

j'aurais bien voulu en dédicacer une à Umby mais j'ai pas vraiment trouvé de blague
qui lui corresponde.....mais tout n'est pas tout perdu !!!!!! Je trouverai ......
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:09

lol! lol! lol!

=> regarde kira et lui dit.... mais ma mousse pleur

=> se sauve en courant :loll:
magickayley

Féminin
fiches du personnage : baby 112 moine
Fiche du personnage : caley 68 pretre
Fiche du personnage : yomako 84 assassin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:47

j en ai une aussi de blague mais un peu deplacee (on sen fout)

Quelle est les points communs entre les hommes et les pruneaux??
Arrow
On les sucent le soir et ils nous font chier le matin

mouhahahahahhahahahaha

(marre des blagues sur les nanas nan mais!!!!!!!!!)
badgirlz88

badgirlz88

Féminin
fiches du personnage : Badgirlz, 74, Moine, Les Sages
Fiche du personnage : Sixtynine, 60, Assassin

Fiche du personnage : Healeuz, 61, Prêtresse

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:58

Machos -_-' ! LoL
Rotule

Rotule

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:46

Suite de la série blagues de Toto avec dédicaces personnelles

Rien que 2 pour Umby (normal y a Umby et Unby) ah bon c'est le même, vous êtes sûrs ???

Celle-la pour :
" les permas se raconteraient des trucs sur leur duo" :
:nimp:

Toto ! Viens ici TOUT DE SUITE !
Tu sais que tu n'es qu'un sale menteur !
- Qui MOI ? et pourquoi ?
- Parce que, hier, tu m'avais donné ta parole et tu ne l'as pas tenue
- Mais enfin, Jonas, je ne pouvais pas la tenir puisque je te l'avais déjà donnée !

Une autre pour :
"Mon perma il est bien dressé" (dixit Babsy) :bravebete:

- Papa, maman c'est une fée !
- C'est gentil ça Toto, mais pourquoi tu dis que ta maman est une fée ?
- Bah parce que pépé dit tout le temps qu'elle te mène à la baguette ...

:garfeild: :garfeild: :garfeild: :garfeild: :garfeild: :garfeild: :garfeild: :garfeild: :garfeild: :garfeild: :garfeild: :
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:23

mdr owwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une fée Very Happy
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 6:17

je vous conseilerais d'aller voir ici: http://www.viedemerde.fr/

je ne dirais pas a qui elle me fait penser celle ci, mais j'en connais 2 qui auraient été capable de ca... (un mec et une fille... cherchez donc qui lol! )

Aujourd'hui, alors que je terminais une tartine de Nutella, j'ai reçu LE coup de fil de la fille de mes rêves, qui me proposait d'aller au resto ce soir. Dans la panique, je me suis entendu lâcher un magistral : "J'ai pas très faim là, en fait." VDM

celle ci non plus... mais bon avec ses 2 'accidents' sportif, il se reconnaitra tout seul... :007:

Aujourd'hui, j'ai voulu voir si dehors ça glissait. Une entorse à la cheville et un genou dans le plâtre plus tard, je peux dire que oui, ça glissait. VDM

j'en avais relever plusieurs, mais suite a une coupure d'internet, bah j'ai tout perdu... :oops: mais bon, allez voir le cite, y en a pas mal qui font bien fandar... Very Happy comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres^^

*se sauve a grande enjambées pour éviter les represailles*
Miiaamm

Masculin
fiches du personnage : Miiaammounet,lvl61,LesSages =°)
Fiche du personnage : Miiaamm,lvl85,Viré des Sages =°(

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:41

Je connait ce site? c'est vrai qu'il est bien marrant si vous vuolez allez voir celui ci aussi http://www.bashfr.org/?sort=latest =)

Sinon: Comment les belges disent chateaux fort??? CHATEAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Chuck norris peut te pendre avec un telephone sans fil
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:58

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ?
Pour rendre une femme heureuse, il suffit d'être :

01. ami

02. compagnon

03. amant

04. frère

05. père

06. maître

07. éducateur

08. cuisinier

09. charpentier

10. plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. styliste

14. sexologue

15. gynécologue

16. psychologue

18. psychiatre

19. thérapeute

20. audacieux

21. organisateur

22. bon père

23. très propre

24. sympathique

25. athlétique

26. doux

27. attentionné

28. galant

29. intelligent

30. drôle

31. créatif

32. tendre

33. fort

34. compréhensif

35. tolérant

36. prudent

37. ambitieux

38. capable

39. courageux

40. déterminé

41. fiable

42. respectueux

43. passionné

SANS OUBLIER DE :

44. faire souvent des compliments

45. adorer le shopping

46. ne pas faire des histoires

47. être très riche

48. ne pas la stresser

49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :

50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux

51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle

52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

IL EST TRES IMPORTANT DE :

Anniversaires

53. Ne jamais oublier : fiançailles et mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier "salopard-bohémien-alcoolo-grandviveur" qu'elle rencontre.

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX

1. Baiser, avec Pipe si possible.

2. Pas casser les couilles.
punkiz

punkiz

Masculin
fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages
Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé
Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:26

ta ete chercher sa ou ? xD
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:48

sur internet... Razz
quand on sait pas quoi y faire, on s'occupe... mouahahahah
Crit

Crit

Masculin
fiches du personnage : Crit, 102, Jester with a bow, SGF
Fiche du personnage : Critical, 75, Moine AoE INT
Alinea, 67, sorciere, DubaDubStyle
Fiche du personnage : Healtime, 87, FreeStyleuze, SGF
Discostew, 72, Assassin, SGF

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:06

Une blonde sort de chez son médecin. Elle s'arrete, réflechit et retourne le voir:
-Excusez moi docteur, vous m'avez dit un capricorne?
-Non mademoiselle, un cancer, vous avez un cancer.

Savez vous combien il existe de blagues sur les blondes?

Trois, tout le reste est vrai.

Connaissez vous le point commun entre un homme et un élastique?

Il s'étire... il s'étire.... il s'étire.... et il pète.

Pourquoi les hommes sont moins sujets aux maladies neurologiques?

Pour avoir une maladie neurologique il faut avoir un cerveau.
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:33

lol! lol!
Kirael

Kirael

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:27

Pas mal ^^ surtout la 2ième :siffle:
jeje

jeje

Masculin
fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages
Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:44

Dans la voiture de Chuck Norris , tous les angles sont morts lol!

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer: celui qui perdais devait mettre son slip sur son pentalon ... lol!
punkiz

punkiz

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:36

Hmm c'est une blague ?
Kirael

Kirael

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:47

vi vi Punk lol!

Sacré Chuck XD
Rotule

Rotule

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:14

qui a perdu le bras de fer à ton avis Punkiz ?????
punkiz

punkiz

Masculin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:01

Trop dur pour moi cette blague je comprend que dalle xD
Lotto

Lotto

Masculin
fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga

Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga
Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:14

Un mari qui hait le chat de sa femme
décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et
retourne à la maison.
A son arrivée le chat l'attend sur le
pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à
40 km de là puis l'abandonne de nouveau.
A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la
porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la
droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km
vers le Sud.
Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable:
- chérie juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe
moi ce connard au téléphone, je suis perdu !

-------------------------------------------------------------------
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de
la tête.
Interpellée, la maîtresse lui
demande :
- Mais que t'est-il arrivé
?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est
un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa
pelle ...

-------------------------------------------------------------------
Une blonde erre dans les rayons de la
FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir
en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre.
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres.
- Vincent qui
?

------------------------------------------------------------------
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans
les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de
lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la
vache que je baise quand t'as des migraines ».
La femme répond : « Si t'étais
pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une
chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point
tu comprendrais que je parlais à la chèvre.. »

------------------------------------------------------------------
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite
et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un
magnifique jardin.
Tout semble parfait mais
après un moment elle commence à se pencher lentement sur la
droite !
Immédiatement deux infirmières se précipitent et
la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se
pencher lentement sur la gauche ! Les
infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille
arrive pour voir comment va mamy.
-Tout se passe bien ici,
ils sont gentils avec toi ?
-C'est pas mal du tout, à part
qu'ils ne me laissent pas péter !

---------------------------------------------------------------------
C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en
vont ramasser les patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit
:
-Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!
Germaine, étonnée par la taille des féculents :
-Oooohhh aussi grosses ??
et Monique :
-Non aussi sales !!
Babsounette

Babsounette

Féminin

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:10

lol! lol! lol! lol!

la première est tout simplement............. :loll: bien fait pour ce type tien... :boude:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le coin des blagues...   le coin des blagues... - Page 2 Icon_minitime

le coin des blagues...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant