| le coin des blagues... | |
|
+15Yashi Tom91 Ghost Lotto jeje Crit punkiz Miiaamm badgirlz88 magickayley Rotule Kirael decibelle floun Babsounette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues... Sam 7 Fév 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
jeje
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : haute patate Humeur : variable x) fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues... Sam 7 Fév 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues... Sam 7 Fév 2009 - 22:58 | |
| j'adore les blagues sur les blondes *se retourne vers Babs* | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues... Ven 6 Mar 2009 - 15:43 | |
| Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues... Ven 6 Mar 2009 - 15:58 | |
| Ah ptdr ma fallu 2/3min pour comprendre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des blagues... Ven 6 Mar 2009 - 16:33 | |
| Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et il se dit: - Bof... Elle se maquillera.
-Collègue de travail Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail : - J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain... - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre. - Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés ! Et le collègue: - Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !
punkiz
| Sujet: Re: le coin des blagues... Ven 6 Mar 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Tom91
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : En Essonne '91' Humeur : Sa peu aller fiches du personnage : Xsakuraxx lvl75 Moine1vs1 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues... Mer 1 Avr 2009 - 16:01 | |
| Chuck Norris peu faire l'amour a une sirène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des blagues... Mer 1 Avr 2009 - 16:06 | |
| Qu'est-ce qu'une fraise sur un cheval ?
Une fraise tagada
Chuck Norris et Superman ont décidé de faire un duel. Le perdant devait porter un slip jour jusqu'à sa mort. CHuck Norris gagna le duel.
Ce n'est pas la montre qui donne l'heure à Chuck Norris, c'est lui qui décide l'heure qu'il est. |
|
| |
Tom91
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : En Essonne '91' Humeur : Sa peu aller fiches du personnage : Xsakuraxx lvl75 Moine1vs1 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues... Mer 1 Avr 2009 - 16:19 | |
| Chuck Norris claque une porte fermé | |
|
| |
punkiz
| Sujet: Re: le coin des blagues... Mer 1 Avr 2009 - 16:25 | |
| C'est qui ce chuck norris ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin des blagues... Mer 1 Avr 2009 - 17:35 | |
| C'est l'acteur principal dans Walker Texas Ranger ( sa vie ) |
|
| |
Yashi
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues... Jeu 30 Avr 2009 - 17:01 | |
| C'est un petit lapin qui court dans la brousse.
Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint. Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!" L'hippopotame réfléchit et finalement accepte.
Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix. "Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte. Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère. "Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!" Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués: "mais pourquoi t'as fait ça tu te sens pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il vienne me faire chier pour que je cours avec lui quand il a prit de l'ecsta!" | |
|
| |
punkiz
| Sujet: Re: le coin des blagues... Ven 1 Mai 2009 - 11:57 | |
| Ptdr quel con ce lapin =) | |
|
| |
Yashi
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : tjs ds ma bulle^^ fiches du personnage : Yashimaru, 120, assa Fiche du personnage : Yuyama, 112, prêtresse Fiche du personnage : Akyzuki, 100, cheva Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Ritonuss
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Dans les Vosges Humeur : Cool ^^ fiches du personnage : Ritonuss
Level 62
Prete full int
Les Sages !! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues... Mar 5 Mai 2009 - 19:20 | |
| Un type bourré tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le 1000. Il gagne une tortue. Il revient un quart d'heure plus tard et gagne de nouveau. On lui donne une poupée mais il demande: Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure? | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues... Mar 5 Mai 2009 - 19:27 | |
| Lol les 2, j'aime bien la tienne surtout Yashi | |
|
| |
jeje
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : haute patate Humeur : variable x) fiches du personnage : jejeremy lvl 74 assassin LesSages Fiche du personnage : Reblochon chevalier 1vs1 lvl 69 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues... Mar 5 Mai 2009 - 20:31 | |
| Robert est le grand champion de l'absentéisme au travail. Encore une fois, ce matin, il ne s'est pas montré à la boite. L'après-midi, le patron vient le voir : "Alors, vous n'êtes pas venu travailler ce matin ?"
"Oui, je m'excuse. Ma femme a eu un accouchement difficile" répond Robert "Un accouchement difficile dites-vous ?! Comme la semaine dernière, et la semaine d'avant... Votre femme accouche donc en moyenne 4 à 5 fois par mois... Vous vous foutez de moi ?!" rugit le patron "Pas du tout", répond Robert, "Ma femme est sage-femme à domicile" | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Ritonuss
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Dans les Vosges Humeur : Cool ^^ fiches du personnage : Ritonuss
Level 62
Prete full int
Les Sages !! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: le coin des blagues... Mer 6 Mai 2009 - 23:04 | |
| allez une nouvelle pour la forme ^^
Un vieux arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau. On s'étonne mais à la sortie il pleut. Le dimanche suivant, il a plu mais il arrive sans rien et à la sortie il fait soleil. On lui demande comment il fait pour deviner le temps qu'il va faire. Il explique: avant de partir, ma femme prend ma pitchounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber: si elle tombe à gauche, il va faire beau et si elle tombe à droite, il va pleuvoir! Quelqu'un lui demande: mais si elle reste droite? Eh bien, dans ce cas, on ne va pas à la messe! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: le coin des blagues... Jeu 7 Mai 2009 - 18:39 | |
| mdr pas mal aussi | |
|
| |
punkiz
| Sujet: Re: le coin des blagues... Jeu 7 Mai 2009 - 20:08 | |
| Hmm soit j'ai pas compris soit elle est pas marrante >.< !! | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: le coin des blagues... Dim 10 Mai 2009 - 22:06 | |
| Dans la série histoire de blondes | |
|
| |
jeje
| Sujet: Re: le coin des blagues... Lun 11 Mai 2009 - 19:43 | |
| rotule Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions. - Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ? Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond : - Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des blagues... | |
| |
|
| |
| le coin des blagues... | |
|