| je tenais a vous présenter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: je tenais a vous présenter... Mer 24 Déc 2008 - 2:17 | |
| bonjour les sages et les non-sages... beaucoup d'entre vous connaissent ma passion, les raisons qui font que je suis moi, toujours préte a rire, mais aussi capable de taper du poing pour pointer une injustice...
certains d'entre vous savent que j'ai du arreter d'être famille d'acceuil pour les animaux en détresses... mais non, je ne les laisse pas tomber, je me bats tous les jours pour qu'ils puissent avoir une vie digne de ce nom...
a la place d'être famille d'acceuil, je parraine donc des chiens, ce qui leur permets de ne pas être euthanasier et leur laisse une chance de se faire adopter...
2 de mes filleules ont déjà été adoptées... j'espère le même sort a mes filleules actuels...
je voulais vous présenter mes filleules:
tout d'abord il Y a le beau Cash, croisé berger épagneul de 5ans... si vous désirez en savoir plus sur lui, allez ici: http://www.spapontivy.com/asp/indexbien4.asp?idB=1381014&idU=1# puis, mon nouveau filleule tout frais du 23 décembre, Roucky, magnifique croisé teckel de 11ans... malgré son âge j'espère qu'il retrouvera la douceur d'une maison aimante...si vous voulez en savoir un peu plus sur lui allez ici:http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/roucky-11-ans-petit-x-un-peu-teckel-super-sympa-56-pontivy-t203318.htmvoilà, car je pense a eux, alors que mon noel a moi, je vais le passer au chaud au sein de ma famille, eux deux vont passer ces fêtes au froid dans une cage... | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 661 Age : 31 Humeur : toujours joyeux fiches du personnage : Ghostmen lvl 79-M Moine Master Fiche du personnage : Crypte lvl 104 pretre Fiche du personnage : Ghostyj lvl 80 Yj Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mer 24 Déc 2008 - 2:28 | |
| J'espere pour eux qu'ils trouveront une famille vite fait et qu'ils aient des maître qui les aiment Bonne chance a eux | |
|
| |
Ussopp
Nombre de messages : 10 fiches du personnage : Ussopp, lvl 85, Jester, Utopia Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mer 24 Déc 2008 - 2:58 | |
| Noble cause que tu défend là, j'en ai presque les larmes aux yeux quand on pense que de si mignon petits choux risque d'être piqués... Je te propose de venir poster cela sur notre forum pour sensibiliser nos utopiens et nos alliés. Si tu n'as pas le temps dis le moi et je le ferai en ton nom | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mer 24 Déc 2008 - 3:11 | |
| Qui sont bôôôôôô Je comprend pourquoi tu les a choisi ^^ Bonne chance à eux je leurs souhaite de tomber sur un "maitre" généreux et plein d'amour.
A la place de maitre je préfèrerais mettre compagnon de jeu ^^ | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mer 24 Déc 2008 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Ussopp
Nombre de messages : 10 fiches du personnage : Ussopp, lvl 85, Jester, Utopia Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mer 24 Déc 2008 - 4:42 | |
| Tu pourra poster dans le Bar des Utopiens, et puis si jamais tu te trompe d'endroit je déplacerai le sujet ^^ | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mer 24 Déc 2008 - 4:50 | |
| - Makiavelic/Madhuri a écrit:
- Tu pourra poster dans le Bar des Utopiens, et puis si jamais tu te trompe d'endroit je déplacerai le sujet ^^
d'accord, je poste cela demain... euh après... enfin bref faut que j'aille me coucher... :oops: je me suis déjà présenter j'espère a la bonne place :oops: | |
|
| |
Ussopp
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mer 24 Déc 2008 - 5:03 | |
| Ui Ui tu t'es présentée au bon endroit ^^ y'a pas de soucis | |
|
| |
Poulycroc
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Devant mon pc Humeur : Tjrs de bonne humeur fiches du personnage : Poulycroc, 101, Assassin, Sans guilde actuellement Fiche du personnage : Akutruss, Ranger, lvl 67, idem Fiche du personnage : Poulyfs, Aco, Lvl 58, Poulyream Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mer 24 Déc 2008 - 12:34 | |
| C'est tres bien ce que tu fait. Il sont tous mimi les chien mais mon pere aime pas les animaux qui ne sont pas en liberté. Moi mon animal préféré c'est le marcassin ( c'est trop mimi) | |
|
| |
Babsounette
| |
| |
Babsounette
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mar 30 Déc 2008 - 5:45 | |
| croisez tout ce que vous pouvez avec moi, Roucky fait craquer une personne, faut esperer qu'elle puisse l'adopter et que cela se passe bien chez elle | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Babsounette
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Mer 31 Déc 2008 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Ven 2 Jan 2009 - 20:35 | |
| - la pépette morvandelle a écrit:
- A y est!!!!!!!!!!!!!!! MISSION ACCOMPLIE!!!!!!!!!!!!!!!
Formalités remplies par téléphone.....Roucky est désormais en passe de finir ses jours au chaud, à la campagne, et se faire chouchouter par ses compagnons et surtout par moi, qui n'ai jamais eu de petit chien!!! Autant dire qu'un tout pitit mignon rikiki croisé écureuil ne pourra QUE me faire craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Bon, eh bien je vous tiens donc au courant de la suite....et plus précisément, à quelle date il sera chez moi!!!!!
Pour la suite, rassurez-vous, le ptit chou aura droit à son post, avec commentaires comme je sais les faire ( Rigole et là, vous allez voir comme je peux être collante......hi hi hi.......) avec photos du jeune homme dans toutes les postures..................................... Photo !
Allez, je suis HYPER MEGA SUPER GENIALEMENT CONTENTE de ce début d'année, qui commence par un beau sauvetage..........................car, sous savez quoi? le ptit père avait un trou profond sur le haut du crâne......on ne sait pas trop c'que ça peut être......mais moi, à force de voir et de sauver de pauvres âmes en peine, il ne fait aucun doute que le ptit père ait été victime de crauté..................................... Pleure Triste
Enfin, il sera maintenant le plus heureux des petits chiens, et moi, la plus comblée des mamans sauveteuses.................................... Oui Oui !
UN GRAND MERCI A ANNIE ET A GREGORY DE M'AVOIR FAIT CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour
Vous verrez, vous ne le regretterai pas..................................... Amis Salut ! Merci Bulldog Love
Roucky, mon bébé, maman arrive......................................... mon fieule va avoir un vrai chez lui | |
|
| |
Kirael
| |
| |
Lotto
Nombre de messages : 1061 Age : 46 fiches du personnage : Elca, 75, Sorcière, Les Sages
Lotto, 75, Elementaliste, TheLostSaga
Fiche du personnage : Ijoyen, 85, Pretre, Les Sages
Lottoflash, 51, Acro, TheLostSaga Fiche du personnage : Yureka, 68, Assassin, TheLostSaga(GM)
Moinillon, 60, Moine, TheLostSaga
Bijoyen, 47, Acro, TheLostSaga Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Sam 3 Jan 2009 - 12:27 | |
| Félicitations pour cette adoption, tu es contente de perdre un filleul de cette facon il y des gens qui ont encore un coeur ca fait plaisir | |
|
| |
Babsounette
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... Sam 3 Jan 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Babsounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je tenais a vous présenter... | |
| |
|
| |
| je tenais a vous présenter... | |
|