| Petit probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artemit
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Sur ma planche fiches du personnage : Artemit
Level : Sur le chemin de master
Classe : RM
Guilde : KalMa Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Petit probleme Dim 26 Avr 2009 - 21:02 | |
| Bosoir,
J'ai remarquée un probleme avec votre forum c'est que les bouton "Envoyer" "Aperçu" ou autre ne s'affiche pas ! Sa serait sympa de le régler
Cordialement | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Artemit
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Sur ma planche fiches du personnage : Artemit
Level : Sur le chemin de master
Classe : RM
Guilde : KalMa Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 26 Avr 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Babsounette
Nombre de messages : 4800 Age : 43 Localisation : devant mon ordi... Humeur : RAS Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Petit probleme Lun 27 Avr 2009 - 0:39 | |
| Lol je pensais qu'il y avait que moi ... ^^ Pis temps que tu sais a quoi sa correspond sa dérange pas ^^ | |
|
| |
Kaliona
Kaliona
Jester
Ultima [GM] Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 30 Avr 2009 - 15:24 | |
| tiens le sujet existe déjà !
En fait le problème viens bien de votre forum.
La couleur du texte des boutons est la même que le texte que vous lisez en ce moment.
Donc ca fait du ton sur ton
Pour les admins : quand vous allez dans le Panneau d'admin -> Affichage -> images et couleurs -> Couleurs (en mode Avancé)
il vous faut trouver une autre "Couleur du Texte"
Autre possibilité, changer la "Couleur des citations, codes et boutons :"
Voili voilou...
*cherche le bouton envoyer* | |
|
| |
Kaliona
Kaliona
Jester
| |
| |
Babsounette
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 30 Avr 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kaliona
Kaliona
Jester
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 30 Avr 2009 - 15:33 | |
| - Citation :
- test citation, avec plus de texte.... cette couleur de texte est modifiable
donc quand le pavé est plus grand ca ressemble à cà - Code:
-
test code, idem que pour la citation, mais là je ne sais pas si la couleur est modifiable
A voir ca doit l'être :D avec ce test tu peux voir l'impact de la modification des couleurs Bon réglage et de rien --- Edit --- trouve la bonne couleur de bouton et ensuite tente de changer "Couleur Police Citation :" pour la couleur du code je vois pas lequel c'est (pour le moment)
Dernière édition par Kaliona le Jeu 30 Avr 2009 - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
Kaliona
Kaliona
Jester
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 30 Avr 2009 - 15:48 | |
| bon vala pour résumé 1- Garder la "Couleur du texte" 2- trouver la bonne "Couleur des citations, codes et boutons :" 3- modifier la "Couleur Police Citation :" en fonction de ce que tu as mis en point n°2 4- Modifier la "Couleur Police [Modérateur] :" pour changer la couleur du "code" Voili voilou... je pense que maintenant le fofo va cartonner | |
|
| |
Babsounette
| |
| |
Kaliona
Kaliona
Jester
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 30 Avr 2009 - 16:01 | |
| - Babsounette a écrit:
- vais finir par te mettre admin moi
J'ai déjà assez avec le mien Puis on a pas les mêmes goûts... ca pourrait vous choquer ... ou vous pourriez adorer Le saumon ca a l'aire sympa | |
|
| |
Babsounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme | |
| |
|
| |
| Petit probleme | |
|