| Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 | |
|
+5Raviolis Miaow Rotule Kirael kiti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiti
| Sujet: Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 Mar 25 Mai 2010 - 13:56 | |
| Bonjour :
Pour ceux qui me connaisse pas ig: je suis une elem un peu folle ,je fais partie de la guilde ultima.
Pour ce qui es du irl je suis une femme de 39 ans (4 enfants et refolle me direz vous ).
Alors j ai envie d' amuser et faire rire ceux qui vienne sur flyff pour s' éclater donc je pence postuler ce weekend au poste de souverain .
Programme:(ou cas ou l envie vous prendrai de m élire).
Quelque jeux de culture générale des quiz avec ceux qui aurai plus de bonne réponses aurai de joli buff.
un livre de comptes tenu sur forum officiel aussi que celui de la guilde a laquelle je suis attache.....
le fameux cache -cache habituel.....(ne pas sortir des normes des anciens souverai
Je vous proposerai un événement "La Croisière s'amuse" qui se déroulera sur les navires volant de Madrigal... Le détails de l'évent vous sera révéler si vous me donner ma chance <3.
Je serai aussi dispo pour tt proposition de jeu venant de votre part .
Pour les buff je me promènerai sur les terres de madrigal ou je distribuerai mes buff au plus jeunes comme moins jeunes une soirée sera destinée a être au cw pour tous ceux qui lui rendront visite .
Pour les even exp j essayerai d on faire autant que les taxes le permettront en prenant en compte les even gpotato et les faire a des heures ou tt le monde ou un max de monde sera présent.
être présente sur les divers canaux a divers heures de la journée discutait de tout et de rien avec tout ceux qui me solliciterai.
pour ce qui es de de l équipement prête par gpotato sur ses 15 jours je m engage a ne pas m on servir pour mon avantage personnel ou celui de tout even prévu par ultima.
pour ce qui serai des taxe restante m engage a les reverser au souverain suivant pour que lui ou elle puisse lancer plus d even .
merci pour votre lecture et bonne chance a tout ceux qui ce présenteront aux mm dates . Kiti | |
|
| |
Kirael
Nombre de messages : 3385 Age : 38 Localisation : nul part Humeur : perdu fiches du personnage : kiiraelfs, 64M, prêtre, LesSages Fiche du personnage : Kiraella, 106, ranger, LesSages Fiche du personnage : Kiraelsword, 107, assassin Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 Mar 25 Mai 2010 - 14:37 | |
| hannn Kitiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :x
si je vote pour toi tu me donne un joli vampi comme tu as? XD (un arc ou une hache de préférence XD)
merci d'être passé sur notre forum et bonne chance. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 1292 Localisation : devant le PC fiches du personnage : Rotule 120-M Prêtresse Arcadia Fiche du personnage : Rrotulette 78 Ranger Les Sages Fiche du personnage : Choubidette 71 Moinesse RainbowOfMadrigal Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Miaow
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : Juste derriere TOI!!!!!! Humeur : ^-^ fiches du personnage : Miaow
95
élémentaliste
LesSages Fiche du personnage : Lovemiaow
76
pretresse
LesProtecteurs Fiche du personnage : Suisse
49
Acolite AOE
LesProtecteurs Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 Mar 25 Mai 2010 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Raviolis
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : Annecy, 74 Humeur : :3 fiches du personnage : Neokisalla lvl 99 <(°-°<) , BJ, LesSages Fiche du personnage : Raviolis lvl 80 (asal *o*), moine 1 vs 1, LesSages Fiche du personnage : Ravio lvl 60, futur chevalier aoe, aucune guilde Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
alexsous
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : tarbes Humeur : peace fiches du personnage : podecaramel
prètre full int
lvl 78
guilde: LesSages Fiche du personnage : podeconfiture
mage (futur sorcier sata)
lvl 35 (pour l'instant)
guilde: AngeOuDemon Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Wppex
Nombre de messages : 426 Age : 61 Localisation : Partage ma vie entre mon lit et le boulot :p fiches du personnage : Wppex 116 chevalier sans beurre mais fût passer a la broche
Fiche du personnage : Morghanne,101,Pretresse,WppexsAngels Fiche du personnage : Eolea,Phebee,Lillyroze et d'autres râleuses Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 Mar 25 Mai 2010 - 20:45 | |
| hannn notre mg est venal , il troque sa voix contre du vampi , je suis pas comme ca moi !!! un gros gros bisou suffira xd | |
|
| |
punkiz
Nombre de messages : 2013 Age : 31 fiches du personnage : Punkiz,102,prêtresse,Les Sages Fiche du personnage : Sukidayo,80,moine,Non guildé Fiche du personnage : Ururu,68,pretrêsse,Non guildé Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 Mar 25 Mai 2010 - 22:14 | |
| Good luck. Je vote si j'y pense d'hab je vote pas :x | |
|
| |
kiti
| Sujet: Re: Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 Mer 26 Mai 2010 - 11:34 | |
| bonjour
merci pour vous encouragements ......
pour ce qui es du vampi c es lors d une instance que il as était drop ....donc un peu de courage un bon groupe et tout le monde peu le faire .....pour le bisou le voila smackkkkkkk | |
|
| |
asopos
Nombre de messages : 154 Age : 35 fiches du personnage : asopos, chevalier, Hero Fiche du personnage : Pontoss, lv 71, assasin Fiche du personnage : Daidoji, lv 75, moine 1vs1 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 Mer 26 Mai 2010 - 14:34 | |
| birnvenue ici et bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 | |
| |
|
| |
| Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010 | |
|